quel est votre film animalier préféré?

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

je fais un tit sondage à savoir :

Quel est votre film animalier préféré?

j'ai une préférence pour les films de jean jacques Annaud, et le film L'ours m'a beaucoup touché , en fait.

et vous?

* et plus recemment "hatchi" , très émouvant en fait , puis tiré d'un fait réel.

217 réponses
Tigron

...La lionne de "Vivre libre", mon grand amour de jeunesse

Utilisateur anonyme

Je ne me rappelle plus et en même temps le titre que tu donnes me dit vaguement quelque chose.

Tigron

Le film et à la série sur la vie des zoologistes Joy et Georges Adamson. Ils furent ensuite tous deux assassinés au Kenya en 1980 1989 par des "braconniers".

Utilisateur anonyme

Oh la honte pour moi !

Car le pire c'est que j'ai lu le livre il y a quelques années.

Voilà pourquoi le titre me disait quelque chose.

Merci pour la précision Tigron :)

P.S : décidément sur ce forum ça manque sérieusement de smileys, cela permettrait de finaliser les messages !

On va faire une pétition ! on va faire une pétition ! on va faire une pétition ! hi hi hi

Tigron

OUI, Oui des smileys sur le forum et plus de choix dans les cadeaux à offrir aux amis animaux !!!

Faites tourner ! LOL

Utilisateur anonyme

les yeux d'un ange, crinière au vent, deux frères, et eragon également

Utilisateur anonyme

j'oubliais, antartica et orca aussi

Utilisateur anonyme

et la belle et la bête aussi....

Utilisateur anonyme

moi c' est la ferme en folie et comme chien et chat 1 et 2

Utilisateur anonyme

les dents de la mer...