quel est votre film animalier préféré?

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

je fais un tit sondage à savoir :

Quel est votre film animalier préféré?

j'ai une préférence pour les films de jean jacques Annaud, et le film L'ours m'a beaucoup touché , en fait.

et vous?

* et plus recemment "hatchi" , très émouvant en fait , puis tiré d'un fait réel.

217 réponses
Wolfman

alors angélique on est 2

Utilisateur anonyme

Ah oui Wolfie, moi également J'ADORE le film "la vache et le prisonnier" avec Fernandel.

Utilisateur anonyme

Ah Dellys...te revoilou!!!

Utilisateur anonyme

Oui oui Flamenco, j'avais simplement des problèmes de connexion avec mon ordi.

Utilisateur anonyme

ah super on va pouvoir rigoli!!!!

Utilisateur anonyme

Ben j'ai vu que tu avais commencé tout à l'heure avec mister Wolfie (hi hi hi).

Utilisateur anonyme

pour changer!

Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait, comme toi j'aimais beaucoup "Belle et Sébastien".

Tigron

J'aimais aussi Belle, tout comme Skippy, Flipper ainsi que Clarence et Elsa :-)

Utilisateur anonyme

Elsa, je ne m'en souviens pas.