quel est votre film animalier préféré?

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

je fais un tit sondage à savoir :

Quel est votre film animalier préféré?

j'ai une préférence pour les films de jean jacques Annaud, et le film L'ours m'a beaucoup touché , en fait.

et vous?

* et plus recemment "hatchi" , très émouvant en fait , puis tiré d'un fait réel.

217 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui, encore un autre film que j'ai adoré et c'est rigolo, encore un film avec un chat Siamois "l'Espion aux pattes de velours".

Tigron

Moi j'aime tout comme Dellys l'incroyable voyage (c'est le titre) ainsi que Babe.

Solebo

Tiens , c'est rigolo ça Dellys je ne connais ni l'un ni l'autre, je vais pouvoir les découvrir:)

Utilisateur anonyme

moi il y a qu'une scene ui ma touché dans l'incroyable voyage

Utilisateur anonyme

C'est drôle Tigron car moi j'ai vraiment connu ce film sous le titre "l'incroyable randonnée".

Utilisateur anonyme

Oui il y a deux titre ;)

Utilisateur anonyme

Ah, ok, merci angelique :)

Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme

pour moi c'est l'incroyable voyage

Utilisateur anonyme

tout les films walt disney :) (avec animaux)