quel est votre film animalier préféré?

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

je fais un tit sondage à savoir :

Quel est votre film animalier préféré?

j'ai une préférence pour les films de jean jacques Annaud, et le film L'ours m'a beaucoup touché , en fait.

et vous?

* et plus recemment "hatchi" , très émouvant en fait , puis tiré d'un fait réel.

217 réponses
Tigron

Merci Dellys !

Wolfman

c'est quoi comme chat ?????

Solebo

Superbe photo Tigron ^^^^

Un chat géant

Utilisateur anonyme

moi aussi jai bien aimer hatchi !!belle histoire émouvante jai eu des larmes

Utilisateur anonyme

HATCHI c'est vraiment le plus émouvant, sachant surtout que c'était une véritable histoire . Et moi aussi j'ai versé ma larme, pourtant je savais à quoi m'attendre..

Par contre l'ours était superbe aussi..Wolfi tu as été voir le dernier trappeur ça ne m'étonne pas du tout, je te vois bien avec le chapeau de David Crocket et vivant au milieu des forets entouré de tous les animaux avec la robe de Blanche Neige.........

Wolfman

océane tu me persécutes mais je me vengerai c'est promis

Utilisateur anonyme

Ouais Hatchi c'est horrible tu pleures comme une madeleine du début jusqu'à la fin, cela dit c'est déjà assez triste comme ça comme histoire sans qu'ils se sentent obligés d'ajouter une musique larmoyante et persistante dans le film, lol, sont doués tout de même.