quel est votre film animalier préféré?

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

je fais un tit sondage à savoir :

Quel est votre film animalier préféré?

j'ai une préférence pour les films de jean jacques Annaud, et le film L'ours m'a beaucoup touché , en fait.

et vous?

* et plus recemment "hatchi" , très émouvant en fait , puis tiré d'un fait réel.

217 réponses
Solebo

attention , derrière Wolfman peut se cacher un être redoutable!!!!

Wolfman

hi hi hi c'est vraiment bien j'adore

Utilisateur anonyme

Même pas peur de Wolfie

Tigron

Hi hi, wolfman, rira bien qui rira le dernier :-D

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle et je suis tombée sur ce poste. Le film qui m'a le plus touché est Hachikô monogatari, la version de 1987 du film récemment sorti : Hachi.

J'ai préféré regarder le film original basé sur la légende japonaise d'Hachikô représenté maintenant par deux statues aux abords de Tokyo, une au niveau de la gare de Shibuya et l'autre devant la gare d'Otade, ville d'Akita, région d'où est originaire Hachikô.

Wolfman

alors toi aussi tigron tu es contre moi !

tu as rejoint les tigresses tu vas le regretter

Utilisateur anonyme

Je ne peux rien dire Chti-fufu car je n'ai vu ni l'un ni l'autre.

Utilisateur anonyme

Ben oui, qu'est ce que tu crois Wolfie, Tigron est une tigresse, une vraie de vraie.

Wolfman

vous me faites bien rire les tigresses en papier

Utilisateur anonyme

Lassie je l'ai oubliée ! Spirit, Lucky Luke le film...