quel est votre film animalier préféré?

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

je fais un tit sondage à savoir :

Quel est votre film animalier préféré?

j'ai une préférence pour les films de jean jacques Annaud, et le film L'ours m'a beaucoup touché , en fait.

et vous?

* et plus recemment "hatchi" , très émouvant en fait , puis tiré d'un fait réel.

217 réponses
Wolfman

les tigresses et les 3 petits cochons

Utilisateur anonyme

moi c'est prince noir pour ceux qui sont sensible qu'en c'est triste je ne conseille pas !

Utilisateur anonyme

moi j'ai bien aimé hatchi mais vraiment émouvant comme film !

Tigron

Une des tigresses avec un des 3 petits cochons. LOL

Utilisateur anonyme

Ben Wolfie va donc pouvoir constater combien la Tigresse Tigron est belle !

N'est-ce pas Wolfinou ?

Solebo

hihihihihihih..elle est drôlement belle dis donc mdr

et le tit cochon c'est wolf?

Wolfman

tigron elle fait partie de votre bande donc je me méfie

Wolfman

solebo ,je me vengerai

Utilisateur anonyme

Et encore Solebo a été très soft dans sa description (mdrrrrrrrrrr).

Solebo

nananananééééééééééééééééééééééééééééére