quel est votre film animalier préféré?

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

je fais un tit sondage à savoir :

Quel est votre film animalier préféré?

j'ai une préférence pour les films de jean jacques Annaud, et le film L'ours m'a beaucoup touché , en fait.

et vous?

* et plus recemment "hatchi" , très émouvant en fait , puis tiré d'un fait réel.

217 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai vraiment adoré Hatchi =)

Utilisateur anonyme

:)

Moi c'est comme par asar : Chiens et chats ( le 1 )

Utilisateur anonyme

éragon^^

Utilisateur anonyme

Hatchi j'ai pleuré comme un gosse, trop triste mais si beau !

Wolfman

le dernier trappeur

Maellev

moi c est hatchi j ai vu pas grand chose sans pleurée mais il eait vraiment bien =)

quand j etait plus jeune (8 a 11 ans )c etait spirit (l histoire d un cheval qui veu rester libre)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

oué marjo moi aussi je l ai bien aime ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

c'est un chien de traineau je crois wolf?

ah oui j'ai oublié , petite moi c'était "l'appel de la forêt"..je brayais comme une malheureuse!

Utilisateur anonyme

moi c'est croc blanc , L'appel de la forêt,incroyable voyage à San Francisco et le dernier trappeur

Utilisateur anonyme

antartiqua prisonnier du froid aussi c'est bien