quel est votre animal préféré

Utilisateur anonyme

dites-moi quel est votre animal favori? ? chiens,chats,chevaux.... moi c'est le loup et vous?

10 réponses
Guizmo38

Pour ma part, c'est également le loup ! ;)

Je trouve cet animal magnifique. Et j'aime beaucoup étudier ses codes et son mode de vie.

Le chien fait parti d'un des numéros un aussi. ^^

Utilisateur anonyme

oui moi aussi je le trove magnifique 😌

Utilisateur anonyme

Le loup aussi! (Blanc de préférence)

Ça me fais plaisir de trouver d'autres personnes dingues de cet animal je pensais tellement être la seule! :3

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Moi c'est le lapin ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Lapin et chien.

Utilisateur anonyme

Le renard polaire et le chien :)

Utilisateur anonyme

Jaime beaucoup les lapins et les hamsters

Utilisateur anonyme

Le lion et le chat

Tania28700

Le loup !! j'ai deux chien loups tchèques très physiquement lypoides !!

Mais j'aime aussi beaucoup les renards !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je suis une folle de chevaux ! Mais j' adore aussi les chats et les chiens !