Quel est vos 3 animaux préférés ?

Utilisateur anonyme

vos 3 domestiques et 3 sauvages préférés ?

Moi domestique

Chien

Chat

Tous les rongeurs

Moi sauvage

Guépard

Ocelot

Aye-aye

29 réponses
Utilisateur anonyme

domestiques :

Chat

Chien

Furet

sauvage :

Panthére

Girafe

Renard

Natiwe

Oui je suis sur, j'ai bossé avec des primates ^^.. Un capucin c'est ça :) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:La_Palmyre_030.jpg (capucin à poitrine jaune)

après tu a le capucin à épaule blanche ou le capucins brun, ... . Mais après c'est suivant tes préférence.

Après je rajouterais qu'il faut vraiment bien vérifier quand on prend dans google image ou yahoo image, ... . Car tu prend dans n'importe qu'elle site, donc si tu ne tiens pas compte des milles traduction que cette photo à peut être eu, ce qui lui a vouer se nom qui n'est peut être pas le siens. J'ai déjà pris une photo de google image, je cherchais un tigre de sumatra pour ma fiche péda, il ma sorti un lion d'asie ^^.. ça arrive souvent ;)

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est:

- Cheval

- Chat

- Chien

Et chez les animaux sauvages:

- Tigre

- Léopard

- Guépard

Utilisateur anonyme

Mes 3 domestiques :

Chiens

Chevaux

Tous les rongeurs

Mes 3 sauvages :

Pandas

Suricates

Zèbres

Utilisateur anonyme

Domestique : - Chien - Lapin - Cheval

Sauvage : - Taureau - Loup - Tigre

Utilisateur anonyme

Bref un capucin c'est pas sa ?

Utilisateur anonyme

Si! bon pas très mignon mais mignon commême!

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Animaux821 : Si si, un Capucin, c'est bien ça. Il est mignon. A vrai dire, ça me fais penser au singe !

Utilisateur anonyme

C'est un primate donc c'est un peu normal clopine.....