Quel est vautre race de chien préférer et la photo de chien qui vous fait le + pitié?

Utilisateur anonyme

tous et dans la titre maitter la photo de vautre arce préférer et celle qui vous fait le plus pitié......

c'est a vous moi cest;

+

Et la photo qui me fait le plus pitié ces

pauvre petit

pour voire ce site qui emie aller sur PODENCOS LEVRIERS PETITS COMPAGNONS

10 réponses
Utilisateur anonyme

mon préféré

ceux qui me font pitié les pauvres chiens de la spa

Utilisateur anonyme

sniff moi ces les lévriers

beau labradore =p

Solebo

Ma race "fétiche" :

Et les chiens qui me font vraiment mal au coeur, : chien de laboratoire, j'ai choisi volontairement une photo pas trop hard pour ne pas sensibiiser les âmes sensibles.

Solebo

Je viens de voir ta 2ième photo Paprika, mais c'est horrible, ils ont pendu les 2 chiens, quelle horreur mais c'est à vomir!!

Utilisateur anonyme

mais solebo c bizzare le beagle il a une patte toute petite!!!!!!!le povre

Solebo

Léanimalove : ah j'avais pas vu, en tt les cas ils subissent un tas de tests et bien sûr vivent constamment dans des cages et ne sont pas anesthésiés quand on procède au test.!

C'est souvent des pauvres beagles qui en font les frais, je ne sais pas pourquoi!

Utilisateur anonyme

solebo va sur le cite!!!

Utilisateur anonyme

je les mai toute les images ?? ce qui sont semsible nirron pas ??

Solebo

Il vaut mieux ne pas les mettre, les personnes qui voudront voir iront sur le site.:(

Utilisateur anonyme

va voire solebo tu verra il y a + dexplication ...mais je ne toblige pas iii(euresement)