Quel est vautre race de chien préférer et la photo de chien qui vous fait le + pitié?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
va voire solebo tu verra il y a + dexplication ...mais je ne toblige pas iii(euresement)
Il vaut mieux ne pas les mettre, les personnes qui voudront voir iront sur le site.:(
je les mai toute les images ?? ce qui sont semsible nirron pas ??
solebo va sur le cite!!!
Léanimalove : ah j'avais pas vu, en tt les cas ils subissent un tas de tests et bien sûr vivent constamment dans des cages et ne sont pas anesthésiés quand on procède au test.!
C'est souvent des pauvres beagles qui en font les frais, je ne sais pas pourquoi!
mais solebo c bizzare le beagle il a une patte toute petite!!!!!!!le povre
Je viens de voir ta 2ième photo Paprika, mais c'est horrible, ils ont pendu les 2 chiens, quelle horreur mais c'est à vomir!!
Ma race "fétiche" :

Et les chiens qui me font vraiment mal au coeur, : chien de laboratoire, j'ai choisi volontairement une photo pas trop hard pour ne pas sensibiiser les âmes sensibles.

sniff moi ces les lévriers
beau labradore =p
mon préféré

ceux qui me font pitié les pauvres chiens de la spa

10 commentaires sur 10