quel est son croisement ? son age et si elle sera grande ou petite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour voila j ai adopter cette chienne elle s appel Kyrah a Madagascar et je ne sais pas de quelle race ou quelle age a t elle je l ai pris car c est un monsieur qui la maltraite qui la vendais donc voila j aimerais en savoir le plus sur elle pour en prendre soins merci d avance et désolé je n ai pas d apostrophes xD

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais je parierai ma main droite que ça fera un super chien car elle est à l'air très gentille, très intelligente , et ayant connu la galère, elle sera très proche de vous j'en mettrais ma main à couper!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je dirai pareil que maja33 5-6 mois il a encore les dents de laie après les grand chien je sais pas quand il les perdent.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Donc moi jdirais quelle a vers les 6 mois

Quelle sera grande comme un beauceron, c'est à dire un peu plus haute qu'un berger allemand

Cest mon avis jme trompe peut-être

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne!!!

et on voit qu'elle sera haute sur pattes et élancée

à mon avis elle aura plus la taille d'un beauceron peut-être un tout petit peu plus petit

Par contre si elle a été maltraité je ne vous conseille pas de lui ouvrir la bouche un peu sèchement comme ça, faite vraiment doucement avec douceur et patience

• 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?