quel est son croisement ? son age et si elle sera grande ou petite

Utilisateur anonyme

bonjour voila j ai adopter cette chienne elle s appel Kyrah a Madagascar et je ne sais pas de quelle race ou quelle age a t elle je l ai pris car c est un monsieur qui la maltraite qui la vendais donc voila j aimerais en savoir le plus sur elle pour en prendre soins merci d avance et désolé je n ai pas d apostrophes xD

14 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui et j ai oublie de vous dire qu elle a les pattes dites palme même i je sais que ce n est pas ça le terme mais bon je m en souviens plus désolé donc si vous avez d autres idées de races

Utilisateur anonyme

ah oui et j ai oublie de vous dire qu elle a les pattes dites palme même i je sais que ce n est pas ça le terme mais bon je m en souviens plus désolé donc si vous avez d autres idées de races

Utilisateur anonyme

Ah ben les pattes palmées, si jamais elle a l'occasion de nager ce sera peut-être un bonus :-)

Pour l'attache, je comprends tes contraintes mais j'y vois quand même des risques :

- Si les autres locataires sont hostiles au chien, ils peuvent l'embêter ou lui faire peur, ce qui serait extrêmement néfaste car attachée elle ne pourra pas fuir... embêter un chien attaché, c'est le meilleur moyen de le rendre agressif, c'est bon à savoir.

- Qu'elles aient de bonnes intentions ou non, certaines personnes pourraient lui donner n'importe quoi à manger ou la contraindre à être caressée ou portée alors qu'elle ne veut pas, ce qui est également néfaste.

Donc le mieux à faire si vraiment tu dois l'attacher à certains moments de la journée, c'est d'essayer de te mettre les voisins dans la poche pour qu'ils soient bienveillants, et même pourquoi pas demander à un voisin sympa de surveiller un peu ce qui se passe quand tu es absent.

À part ça, le mieux pour la rassurer et lui faire aimer les humains, c'est d'abord de ne JAMAIS l'obliger à quoi que ce soit, et surtout pas la contraindre physiquement. Ensuite, demander aux personnes qui l'approchent d'être calmes, de lui parler doucement et de lui proposer quelque chose de bon à manger pour voir si elle vient d'elle même. Si elle est craintive aujourd'hui, c'est qu'elle a peut-être été malmenée par des humains, donc ça va être à toi d'inverser la tendance pour lui montrer que les humains peuvent être gentils.

Enfin, il ne faut pas confondre les mordillements de chiot et la véritable morsure. les chiots peuvent mordre assez fort en jouant sans que ce soit agressif, ils apprennent principalement à se contrôler en jouant avec d'autres chiens.

Utilisateur anonyme

Bonjour

pour le voisin sympa j'en ai déjà un qui l'adore aussi et il la surveille déjà au cas ou les "autres" lui ferait ce que vous dites mais bon cela ne s'est pas encore passe et puis j'essaierais de mettre mes voisins dans ma poche et on verra, après si je dois partir en France car je dois m'engager j'aimerais l'emmener donc si vous pouvez me dire quelles sont les procédures a suivre et le prix d'un billet pour un chien.

Merci