quel est son croisement ? son age et si elle sera grande ou petite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour voila j ai adopter cette chienne elle s appel Kyrah a Madagascar et je ne sais pas de quelle race ou quelle age a t elle je l ai pris car c est un monsieur qui la maltraite qui la vendais donc voila j aimerais en savoir le plus sur elle pour en prendre soins merci d avance et désolé je n ai pas d apostrophes xD

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je parierai ma main droite que ça fera un super chien car elle est à l'air très gentille, très intelligente , et ayant connu la galère, elle sera très proche de vous j'en mettrais ma main à couper!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dirai pareil que maja33 5-6 mois il a encore les dents de laie après les grand chien je sais pas quand il les perdent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc moi jdirais quelle a vers les 6 mois

Quelle sera grande comme un beauceron, c'est à dire un peu plus haute qu'un berger allemand

Cest mon avis jme trompe peut-être

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne!!!

et on voit qu'elle sera haute sur pattes et élancée

à mon avis elle aura plus la taille d'un beauceron peut-être un tout petit peu plus petit

Par contre si elle a été maltraité je ne vous conseille pas de lui ouvrir la bouche un peu sèchement comme ça, faite vraiment doucement avec douceur et patience

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?