Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel est son croisement ? son age et si elle sera grande ou petiteGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
bonjour voila j ai adopter cette chienne elle s appel Kyrah a Madagascar et je ne sais pas de quelle race ou quelle age a t elle je l ai pris car c est un monsieur qui la maltraite qui la vendais donc voila j aimerais en savoir le plus sur elle pour en prendre soins merci d avance et désolé je n ai pas d apostrophes xD
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Elle est trop mignonne!!!
et on voit qu'elle sera haute sur pattes et élancée
à mon avis elle aura plus la taille d'un beauceron peut-être un tout petit peu plus petit
Par contre si elle a été maltraité je ne vous conseille pas de lui ouvrir la bouche un peu sèchement comme ça, faite vraiment doucement avec douceur et patience
Reporter un abus
Donc moi jdirais quelle a vers les 6 mois
Quelle sera grande comme un beauceron, c'est à dire un peu plus haute qu'un berger allemand
Cest mon avis jme trompe peut-être
Reporter un abus
Pub
je dirai pareil que maja33 5-6 mois il a encore les dents de laie après les grand chien je sais pas quand il les perdent.
Reporter un abus
Mais je parierai ma main droite que ça fera un super chien car elle est à l'air très gentille, très intelligente , et ayant connu la galère, elle sera très proche de vous j'en mettrais ma main à couper!!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
D'après sa dentition, elle doit avoir entre 3 et 4 mois. C'est un croisement de type berger et apparemment elle a des pattes assez massives donc je dirais une taille moyenne à grande.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Du même avis que Lorna, environ 4 mois, taille moyenne.
Médiateur canin
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Et en effet elle à l'air adorable, ce serait vraiment dommage de la garder attachée !
Essaies de te passer de cette chaîne à l'avenir. Tu as peur qu'elle se sauve ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Lorna a écrit:
«
Essaies de te passer de cette chaîne à l'avenir. Tu as peur qu'elle se sauve ? »

La relation du chien entre un Français et un Malgache n'est aucunement la même.
Pour les Malgaches, les chiens restent constamment attachés en extérieur pour faire office de "gardien".
Vous ne verrez jamais un chien promené en laisse (les seuls chiens parcourant les rues sont les chiens errant qui sont un vrai fléau).
Pour la nourriture, point de croquettes., les restes du repas dont le chien doit se contenter.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Tigrig a écrit:
«
Lorna a écrit:
«
Essaies de te passer de cette chaîne à l'avenir. Tu as peur qu'elle se sauve ? »

La relation du chien entre un Français et un Malgache n'est aucunement la même.
Pour les Malgaches, les chiens restent constamment attachés en extérieur pour faire office de "gardien".
Vous ne verrez jamais un chien promené en laisse (les seuls chiens parcourant les rues sont les chiens errant qui sont un vrai fléau).
Pour la nourriture, point de croquettes., les restes du repas dont le chien doit se contenter. »

OK mais au-delà des différences culturelles, chacun est libre de faire comme bon lui semble, non ?
Donc ce n'est pas parce que Dilo est malgache ou vit à Mada qu'il est obligé d'attacher son chien à vie ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)