quel est son croisement ? son age et si elle sera grande ou petite

Utilisateur anonyme

bonjour voila j ai adopter cette chienne elle s appel Kyrah a Madagascar et je ne sais pas de quelle race ou quelle age a t elle je l ai pris car c est un monsieur qui la maltraite qui la vendais donc voila j aimerais en savoir le plus sur elle pour en prendre soins merci d avance et désolé je n ai pas d apostrophes xD

14 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne!!!

et on voit qu'elle sera haute sur pattes et élancée

à mon avis elle aura plus la taille d'un beauceron peut-être un tout petit peu plus petit

Par contre si elle a été maltraité je ne vous conseille pas de lui ouvrir la bouche un peu sèchement comme ça, faite vraiment doucement avec douceur et patience

Utilisateur anonyme

Donc moi jdirais quelle a vers les 6 mois

Quelle sera grande comme un beauceron, c'est à dire un peu plus haute qu'un berger allemand

Cest mon avis jme trompe peut-être

Utilisateur anonyme

je dirai pareil que maja33 5-6 mois il a encore les dents de laie après les grand chien je sais pas quand il les perdent.

Utilisateur anonyme

Mais je parierai ma main droite que ça fera un super chien car elle est à l'air très gentille, très intelligente , et ayant connu la galère, elle sera très proche de vous j'en mettrais ma main à couper!!

Utilisateur anonyme

D'après sa dentition, elle doit avoir entre 3 et 4 mois. C'est un croisement de type berger et apparemment elle a des pattes assez massives donc je dirais une taille moyenne à grande.

Utilisateur anonyme

Du même avis que Lorna, environ 4 mois, taille moyenne.

Utilisateur anonyme

Et en effet elle à l'air adorable, ce serait vraiment dommage de la garder attachée !

Essaies de te passer de cette chaîne à l'avenir. Tu as peur qu'elle se sauve ?

Tigrig

Essaies de te passer de cette chaîne à l'avenir. Tu as peur qu'elle se sauve ?

La relation du chien entre un Français et un Malgache n'est aucunement la même.

Pour les Malgaches, les chiens restent constamment attachés en extérieur pour faire office de "gardien".

Vous ne verrez jamais un chien promené en laisse (les seuls chiens parcourant les rues sont les chiens errant qui sont un vrai fléau).

Pour la nourriture, point de croquettes., les restes du repas dont le chien doit se contenter.

Utilisateur anonyme

Essaies de te passer de cette chaîne à l'avenir. Tu as peur qu'elle se sauve ?

La relation du chien entre un Français et un Malgache n'est aucunement la même.

Pour les Malgaches, les chiens restent constamment attachés en extérieur pour faire office de "gardien".

Vous ne verrez jamais un chien promené en laisse (les seuls chiens parcourant les rues sont les chiens errant qui sont un vrai fléau).

Pour la nourriture, point de croquettes., les restes du repas dont le chien doit se contenter.

OK mais au-delà des différences culturelles, chacun est libre de faire comme bon lui semble, non ?

Donc ce n'est pas parce que Dilo est malgache ou vit à Mada qu'il est obligé d'attacher son chien à vie ^^

Utilisateur anonyme

bonsoir merci pour tous c est merveilleuses réponse ce n est pas que je veuille l attache loin de la mais je suis locataire et la cour est un endroit disant a nous tous et elle mord encore toutes les personnes a part moi et ma fiance puis j ai pas le droit de la laisser vivre dans l appart et puis je suis français enfin a moitie xD donc vous dites qu elle sera assez grande ^^ enfin pour moi c est bien moins pour les autres loca qui vont se plaindre mais je m en fiche un peu un conseil ou 2 ou même 3 pour bien l éduquer et la rassurée car je vois encore au elle est craintif d autres humains avec moi j ai eu beaucoup de chiens avant mais en les avait des la naissance enfin pas les 2 premiers mais les enfants donc ils étaient habitue être entoure de pleins de personnes qui les aimes mais cette fois j ai pas d expérience je vous le dis franchement pourtant elle est pas comme ça en fait c est le contraire elle saute dans tous les sens quand je rentre et ne vous inquiéter pas même si elle est attache on passe plus de 4 h avec elle en la laissant sans chaîne et 2 h de promenade tous les jours c est le mieux que je puisse faire

Merci du fond du cœur de m aider