Quel est ma race de mon chiot?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà je cherche la race de mon chiot.

On m'a dit que le mère est cavalier King Charles croisé Yorkshire et le père cocker.

Qu'en pensez vous?

Elle a deux mois.

3 réponses
Dreambird8

Sans photo, difficile de savoir ! :p

Utilisateur anonyme

Ah oui! Je pensais l'avoir mise ;)

Utilisateur anonyme

Trop chou ! Mais apparemment tu connais déjà le croisement non ?

D'après la photo on peut juste voir qu'elle est plutôt de petite taille et sa forme de tête et d'oreilles fait penser à l'épagneul (qu'il soit épagneul king charles ou autre petit épagneul). Physiquement elle n'a rien du York. Un mini épagneul noir quoi.