Quel est leurs type

Utilisateur anonyme

bonjour,

Pouvez vous m'aider a découvrir le type d'Ina et Jessy.Elle viennent toutes les deux de spa.

pour Jessy (la plus petite) ils nous ont dit quelle était certainement typé golden retriever et griffon mais ça m’étonnerez car elle est trop petite en taille. je pense quelle est plus croise terrier et peux être basset hound.

pour ina ils ne savaient pas. moi je dirais peut être griffon croisé border colley car elle est chasseuse et bergère et ressemble beaucoup a ces deux races.

j'espère que vous pourriez m'aider a résoudre c'est 2 grands mystères.

voici les photos

11 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord merci je vais surveiller:)