Quel est le prix d'une prise de sang en moyenne ?

Enicia
Enicia

Bonjour, je souhaite faire une prise de sang à mon vieux chien pour voir si tout est OK depuis que je l'ai récupéré, surtout pour l'insuffisance rénale et le pancréas qui sont des pathologies courantes chez le vieux chien.

Plusieurs fois, certains m'ont dit sur le forum c'est 50€. Je demande à mon veto confirmation, il me dit bien sûr que non, c'est 65€ auxquels il faut ajouter 30€ de consultation, et 6€ pour le matériel prise de sang un truc comme ça. C'est normal ? Pour juste un contrôle payer 100€ je trouve ça un peu cher pour mon budget, est ce qu'on peut faire une prise de sang sans payer une consultation ou impossible ? Désolée pour cette question un peu étrange mais je me demande si c'est normal ou si mon veto est un peu arnaqueur..... Je cherchais donc à savoir combien cela vous avait coûté personnellement pour ceux qui ont déjà eu à faire une prise de sang. Merci

14 réponses
Candide
Candide

Bonjour. La prise de sang du chien est elle préférable dans la veine jugulaire ou la patte ? Pour rechercher la leishmaniose, combien de flacons vont être prélevés ? Est-ce que quelqu’un connaît un vétérinaire en ayant déjà fait aux alentours de Nogent Le Rotrou ou dans le centre val de Loire ? Je ne tombe que sur des gougnafiers brutaux et incompétents 😡 Merci de vos réponses. 🙏

Del2244
Del2244

Bonjour

Je ne répondrai qu'à la première question : ça dépend du chien...petit, anémié ou en état de choc il est plus facile et/ou plus sûr de piquer la jugulaire

Candide
Candide

Merci 🙏

Tania28700
Tania28700

Bonjour Candice

Je suis de Chartres nos chiens sont suivis à la clinique des 4 pattes chartraines, place drouaise. Super à l'écoute. Le docteur Houdré est celui qui suit notre clt qui a un cancer depuis 13 mois

Ils ont un labo d'analyse sur place

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?