Quel est le prix d'un Blue Bay Shepherd ?

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

Je voulais me renseigner sur le prix d'un Blue Bay Shepherd , j'ai regardé sur le site de l'élevage , je n'ai pas trouvé ... :S

Depuis que j'ai vu cette race (Je remercie Gribouille d'Amour : ) ) J'ai vraiment flashé !

Alors , évidemment , ce genre de décisions ne se fait pas sur un coup de tête , je veux juste me renseigner... ^^

Si j'en prends un se sera dans plusieurs années , j'ai déjà commencer à économiser pour un budget "chien" donc frais de véo compris , croquettes de qualités ... Pas question de lui donné de Friskies !

Donc voilà , je voudrais juste savoir le prix de cette magnifique race de chien !

Pas que je ne le prendrai pas si il coûte trop cher , mais je veux juste savoir combien je dois mettre (en plus du budget obligatoire pour qu'il se porte bien) de côté !

Merci d'avance

Lord-Banane ^^

65 réponses
Utilisateur anonyme

vos recherche me prouve que vous êtes vraiment intéressé par les blue bay shepherd loveluuuly vous a donner cette adresse hier

http://www.bluebayshepherds.fr/infosbluebay.html c'est photos sont bien a moi je vous est retrouver sur ce se forum parce que j avais besoin d'aide pour trouver des personnes intéressé et engager pour prendre soin de c'est petit Blue Bay Shepherd parce que c'est une race très rare et a protéger j'ai été dessus par la denier famille d accueille

Utilisateur anonyme

Sur ces photos, c'est un mâle, Clyde appartenant au vrai éléveur de Blue Bay, et surtout l'unique éleveur / naisseur de Blue Bay en France....

Merci pour ces interventions mensongères, passez votre chemin, ou renseignez vous quand vous vous inventez une vie!

Caroline-Eg

Surtout qu’un blue bay Sheperd n’est pas lof.

Tania28700

Bizarre de passer par wamiz pour placer ce type de chien. Normal, les bb de cette race doivent être obligatoirement stérilisés. Donc de ce coté là, c'est ok.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

N importe quoi le mec!!! La photo de sa chienne maxi c est CLYDE! Ç est un MALE, et ç est le PERE DE MON CHIEN (bientôt 3ans)!!! Les blue bay shepherd ne sont pas lof et sont vendus stérilisés! Il n y a qu un seule elevage en France et un autre en Floride....deux dans le monde quoi! Un certificat signé par la creatrice est délivré par la suite prouvant que ç est bien un blue bay!!! Les naissances sont annoncées sur le site et on peut voir les chiots sur leur facebook et les chiens nées à l elevage. Sur la fiche de maxi avec la photo de Clyde est inscrit bleu de Gascogne je suis pétée de rire... Vraiment.... Arrêtez d essayer de vous faire de l argent sur le dos d éleveurs sérieux et de prendre les gens pour des cons! Les éleveurs n ont pas besoin d aller à la chasse aux maîtres je vous assure! Le mieu ç est de contacter par le site et de visiter l elevage sur rdv ou vous verrez Clyde et les autres mais pas maxi hein, vous n y verrez pas de sacrés de Birmanie non plus, car ils n élèvent que des chiens!