Quel est le prix d'un Blue Bay Shepherd ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

Je voulais me renseigner sur le prix d'un Blue Bay Shepherd , j'ai regardé sur le site de l'élevage , je n'ai pas trouvé ... :S

Depuis que j'ai vu cette race (Je remercie Gribouille d'Amour : ) ) J'ai vraiment flashé !

Alors , évidemment , ce genre de décisions ne se fait pas sur un coup de tête , je veux juste me renseigner... ^^

Si j'en prends un se sera dans plusieurs années , j'ai déjà commencer à économiser pour un budget "chien" donc frais de véo compris , croquettes de qualités ... Pas question de lui donné de Friskies !

Donc voilà , je voudrais juste savoir le prix de cette magnifique race de chien !

Pas que je ne le prendrai pas si il coûte trop cher , mais je veux juste savoir combien je dois mettre (en plus du budget obligatoire pour qu'il se porte bien) de côté !

Merci d'avance

Lord-Banane ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ça marche pas : (

r"zq xibbe iy pyiu

?
    Utilisateur anonyme

Sa ne marche pas.

?
    Utilisateur anonyme

J'y arrive pas mais voilà un autre lien pour un autre site:

www.bluebayshepherds.fr/infochiots.html

?
    Utilisateur anonyme

Ah , moi ça marche pas ^^

Tu peux me faire un copier collé stp ?

?
    Utilisateur anonyme

A bon? Chez moi elle fonctionne.

?
    Utilisateur anonyme

Ta page n'existe plus Loveuuuly , mais merci quand même ^^

?
    Utilisateur anonyme

Hello, voici un p'tit lien qui pourrait t'aider:www.bluebayshepherds.fr/infosbluebay.html

?
    Utilisateur anonyme

Oui , 2 dans le monde , un en France

Oui , ça dissuade beaucoup , dont les éleveurs sans scrupules ! Mais si les gens n'ont pas le courage de payer le chiens , ils n'auront pas le courage de payer les frais pour l'alimentation et des frais de véto adaptés ...

?
    Utilisateur anonyme

Moi, je trouve que se prix est très justifier ! La race est encore très fragile il n'y a que 2 élevages dans le monde dans mes souvenirs !

?
    Utilisateur anonyme

Tout a fait, je pense que le prix est en partie justifié par la sélection qui a était faite derrière pour obtenir de telles chiens! c'est vrai que ça reste quand même une somme conséquente, ça peut en dissuader plus d'un ^^

• 60 commentaires sur 65

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus