Quel est le prix d'un Blue Bay Shepherd ?

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

Je voulais me renseigner sur le prix d'un Blue Bay Shepherd , j'ai regardé sur le site de l'élevage , je n'ai pas trouvé ... :S

Depuis que j'ai vu cette race (Je remercie Gribouille d'Amour : ) ) J'ai vraiment flashé !

Alors , évidemment , ce genre de décisions ne se fait pas sur un coup de tête , je veux juste me renseigner... ^^

Si j'en prends un se sera dans plusieurs années , j'ai déjà commencer à économiser pour un budget "chien" donc frais de véo compris , croquettes de qualités ... Pas question de lui donné de Friskies !

Donc voilà , je voudrais juste savoir le prix de cette magnifique race de chien !

Pas que je ne le prendrai pas si il coûte trop cher , mais je veux juste savoir combien je dois mettre (en plus du budget obligatoire pour qu'il se porte bien) de côté !

Merci d'avance

Lord-Banane ^^

65 réponses
Utilisateur anonyme

la femelle elle s appel maxi
Utilisateur anonyme

la mére des petits

Utilisateur anonyme

Cette image ne vous appartient pas

Utilisateur anonyme

Lord-Banane, comment tu la deviner?

Utilisateur anonyme

pour plus d information bien vouloir me contacter par email et de détaille bien vouloir me contacter par email seul les engagés et intéressé
Utilisateur anonyme

J'ai deviné car je suis allé voir le site ...

http://www.bluebayshepherds.fr/infosbluebay.html Les photos sur le côté ...

Utilisateur anonyme

Ah, mais oui...

Je t'est trouver une excuse pro éleveur: Non, mais c'est moi qui a fait le site et donc j'ai mit ma photo...

Des mensonges, et encore des mensonges...

Utilisateur anonyme

Ah, mais oui...

Je t'est trouver une excuse pro éleveur: Non, mais c'est moi qui a fait le site et donc j'ai mit ma photo...

Des mensonges, et encore des mensonges...

Utilisateur anonyme

Ah, mais oui...

Je t'est trouver une excuse pro éleveur: Non, mais c'est moi qui a fait le site et donc j'ai mit ma photo...

Des mensonges, et encore des mensonges...

Utilisateur anonyme

Pour faire plus simple Contacter l eleveur directement sur son mail Mail ci contre mailto:lepactedesloups@worldonline.fr