Quel est le prix d'un Blue Bay Shepherd ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

Je voulais me renseigner sur le prix d'un Blue Bay Shepherd , j'ai regardé sur le site de l'élevage , je n'ai pas trouvé ... :S

Depuis que j'ai vu cette race (Je remercie Gribouille d'Amour : ) ) J'ai vraiment flashé !

Alors , évidemment , ce genre de décisions ne se fait pas sur un coup de tête , je veux juste me renseigner... ^^

Si j'en prends un se sera dans plusieurs années , j'ai déjà commencer à économiser pour un budget "chien" donc frais de véo compris , croquettes de qualités ... Pas question de lui donné de Friskies !

Donc voilà , je voudrais juste savoir le prix de cette magnifique race de chien !

Pas que je ne le prendrai pas si il coûte trop cher , mais je veux juste savoir combien je dois mettre (en plus du budget obligatoire pour qu'il se porte bien) de côté !

Merci d'avance

Lord-Banane ^^

65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Car je n'ai pas confiance...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste c'est une arnaque. Parce-que si vous regarder sur leur site il y a aucune naissance qui ne correspond...

http://www.bluebayshepherds.fr/chiotsBbay.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis un particulier je n élève pas seulement les chiens mais aussi les chats sacré de birmanie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa ne se peut pas. Ils ne vende que leur chien castré et stérilisé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pro éleveur / Un photo de vos chiots en preuve ou je ne vous crois pas ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà une photo des parents :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , une des parents , une des chiot après , mais d'abord les parents

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être, que ont c'est tromper et que ce n'est pas une éleveuse mais un éleveur en France...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et gribouille, le lien que tu a donner c'est un lien du site que je donne a chaque fois mais sa ne fonctionne pas XDD Comment ta fait ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le plus important est de bien prendre soin et des engagements qui pourrons suivre et vous serez le propriétaire de l'un ou des deux chiots et ci vous êtes intéressé pour la confirmation et la livraison bien vouloir me contacter par email

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?