Quel est le prix d'un Blue Bay Shepherd ?

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

Je voulais me renseigner sur le prix d'un Blue Bay Shepherd , j'ai regardé sur le site de l'élevage , je n'ai pas trouvé ... :S

Depuis que j'ai vu cette race (Je remercie Gribouille d'Amour : ) ) J'ai vraiment flashé !

Alors , évidemment , ce genre de décisions ne se fait pas sur un coup de tête , je veux juste me renseigner... ^^

Si j'en prends un se sera dans plusieurs années , j'ai déjà commencer à économiser pour un budget "chien" donc frais de véo compris , croquettes de qualités ... Pas question de lui donné de Friskies !

Donc voilà , je voudrais juste savoir le prix de cette magnifique race de chien !

Pas que je ne le prendrai pas si il coûte trop cher , mais je veux juste savoir combien je dois mettre (en plus du budget obligatoire pour qu'il se porte bien) de côté !

Merci d'avance

Lord-Banane ^^

65 réponses
Utilisateur anonyme

Salut je suis un professionnel éleveur maxi a mit au monde le 02/05/2015 une portée de chiots blue bay shepherd lof . je n' élève qu une race de chien (Blue Bay Shepherd ) un chiot femelle est disponible

Tania28700

Il me semble que les petits de cette race sont vendus exclusivement stérilisés.

Pro éleveur, vos bb ont dejà 3 mois et demi, cela ne pose pas de problème, cédés à cet age avancé ? je doute

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Caroline-Eg

Je suis pas sûr que la personne soit sérieuse car le blue bay Sheperd n’est pas reconnu au Lof,. Cela doit être une arnaque.

Tania28700

Tout à fait ok avec Caroline, et il n'y a qu'un seul éleveur en France. Méfiance donc !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

salut je suis un éleveur professionnel de blue bay shepherd maxi viens de mettre au monde une portée chiots un mal noir et une femelle blanche j 'ai besoin d aide pour leur trouver une nouvelle famille d 'accueil

Utilisateur anonyme

salut je suis un éleveur professionnel de blue bay shepherd maxi viens de mettre au monde une portée chiots un mal noir et une femelle blanche j 'ai besoin d aide pour leur trouver une nouvelle famille d 'accueil

Oui, oui...

Utilisateur anonyme

De base c'est moi qui ai fait connaître cette race sur le forum :p

Le prix est indiqué sur leur site suffit de bien tout lire , ils sont à partir de 1600 euros , par contre ce n'est pas un chien qui convient à tout le monde.De plus il n'est pas lof car la race n'est pas reconnue en france.

Il y a seulement deux élevages dans le monde.Un en France et un en Amérique.

+1

Tania28700

Attention au trafic en tout genre, ca pilule malheureusement !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je ne commercialise pas c'est chiots j 'ai juste besoin d'une bonne famille d accueille intéressé par les blue bay shepherd qui puisse prendre soin d'un ou des deux chiots merci! de bien vouloir m aider

Utilisateur anonyme

Pro éleveur : Peut-on avoir une photo de vos chiots pour avoir une "confirmation" que vous en avez bel et bien ?