Quel est le prix d'un Blue Bay Shepherd ?

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

Je voulais me renseigner sur le prix d'un Blue Bay Shepherd , j'ai regardé sur le site de l'élevage , je n'ai pas trouvé ... :S

Depuis que j'ai vu cette race (Je remercie Gribouille d'Amour : ) ) J'ai vraiment flashé !

Alors , évidemment , ce genre de décisions ne se fait pas sur un coup de tête , je veux juste me renseigner... ^^

Si j'en prends un se sera dans plusieurs années , j'ai déjà commencer à économiser pour un budget "chien" donc frais de véo compris , croquettes de qualités ... Pas question de lui donné de Friskies !

Donc voilà , je voudrais juste savoir le prix de cette magnifique race de chien !

Pas que je ne le prendrai pas si il coûte trop cher , mais je veux juste savoir combien je dois mettre (en plus du budget obligatoire pour qu'il se porte bien) de côté !

Merci d'avance

Lord-Banane ^^

65 réponses
Camou1

Fonctionne pas non plus ....

Une image de cette race svp (connais pas)

Utilisateur anonyme

J'ai déjà mille euros et quelques, j'ai cassé ma tirelire ^^

Utilisateur anonyme

Oui en voici:

Voici quand ils sont bébé:

Utilisateur anonyme

J'ai déjà mille euros et quelques, j'ai cassé ma tirelire ^^

Ok, excuse moi pour la question ont joue? :)

Camou1

Trop mimi! !! (Oui allons y pour jouer!!)

Utilisateur anonyme

Oui, mais n'oublie pas ont ne prend pas un animal pour son apparence :D

Utilisateur anonyme

Oui , il y en a des blancs aussi

Utilisateur anonyme

Oui , il y en a des blancs aussi

Utilisateur anonyme

Exacte, des blancs, des noirs, des bruns, et d'autre couleur mystérieuse comme lui :)

Utilisateur anonyme

Merci Zanaya : )