Quel est le prix d'un Blue Bay Shepherd ?

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

Je voulais me renseigner sur le prix d'un Blue Bay Shepherd , j'ai regardé sur le site de l'élevage , je n'ai pas trouvé ... :S

Depuis que j'ai vu cette race (Je remercie Gribouille d'Amour : ) ) J'ai vraiment flashé !

Alors , évidemment , ce genre de décisions ne se fait pas sur un coup de tête , je veux juste me renseigner... ^^

Si j'en prends un se sera dans plusieurs années , j'ai déjà commencer à économiser pour un budget "chien" donc frais de véo compris , croquettes de qualités ... Pas question de lui donné de Friskies !

Donc voilà , je voudrais juste savoir le prix de cette magnifique race de chien !

Pas que je ne le prendrai pas si il coûte trop cher , mais je veux juste savoir combien je dois mettre (en plus du budget obligatoire pour qu'il se porte bien) de côté !

Merci d'avance

Lord-Banane ^^

65 réponses
Utilisateur anonyme

A bon? Chez moi elle fonctionne.

Utilisateur anonyme

Ah , moi ça marche pas ^^

Tu peux me faire un copier collé stp ?

Utilisateur anonyme

J'y arrive pas mais voilà un autre lien pour un autre site:

www.bluebayshepherds.fr/infochiots.html

Utilisateur anonyme

Sa ne marche pas.

Utilisateur anonyme

Ça marche pas : (

r"zq xibbe iy pyiu

Utilisateur anonyme

Oups , désolé pour toutes les lettres à la fin , c'est mon minou qui à marché sur le clavier ^^

Utilisateur anonyme

Ah bon ? Ah , alors merci à vous deux ^^

Oui je viens de voir ça , à l'instant ^^"

Moi cela ne me dérange pas qu'il ne soit pas LOF , je ne compte pas faire de repro ou de concours alors bon ^^

Est-ce un chien "apte" à l'agility ?

Utilisateur anonyme

Ah bon ? Ah , alors merci à vous deux ^^

Oui je viens de voir ça , à l'instant ^^"

Moi cela ne me dérange pas qu'il ne soit pas LOF , je ne compte pas faire de repro ou de concours alors bon ^^

Est-ce un chien "apte" à l'agility ?

Utilisateur anonyme

Hey ! Pour l'agility je sais pas trop... Sans être indiscret tu a combien de côté? Si tu veux pas répondre je comprendrais :)

Utilisateur anonyme

Un autre lien:www.bluebayshepherds.fr/infochiots.html

Par pitié dit moi que celui là fonctionne!