Quel est le prix d'un Blue Bay Shepherd ?

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

Je voulais me renseigner sur le prix d'un Blue Bay Shepherd , j'ai regardé sur le site de l'élevage , je n'ai pas trouvé ... :S

Depuis que j'ai vu cette race (Je remercie Gribouille d'Amour : ) ) J'ai vraiment flashé !

Alors , évidemment , ce genre de décisions ne se fait pas sur un coup de tête , je veux juste me renseigner... ^^

Si j'en prends un se sera dans plusieurs années , j'ai déjà commencer à économiser pour un budget "chien" donc frais de véo compris , croquettes de qualités ... Pas question de lui donné de Friskies !

Donc voilà , je voudrais juste savoir le prix de cette magnifique race de chien !

Pas que je ne le prendrai pas si il coûte trop cher , mais je veux juste savoir combien je dois mettre (en plus du budget obligatoire pour qu'il se porte bien) de côté !

Merci d'avance

Lord-Banane ^^

65 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Lord-Banane!

Je crois qu'il faut compter entre 2500 et 3000 euros pour l'adoption! je ne sais pas si les frais de réservations sont comptés dedans mais ce qui est sûr c'est que le chiot sera stérilisé et vacciné (les avis seront très différents concernant la stérilisation précoce du chiot)

Utilisateur anonyme

En tout cas je te rejoins sur le choix de la race, ils sont vraiment époustouflants! 👍

Utilisateur anonyme

Waou ! Quel prix ! Mais la race en vaut la peine ^^

Utilisateur anonyme

Je précise que le chiot et déjà stériliser / castré donc c'est sa de " moins "....

Et de rien c'est avec plaisir 🙂

Utilisateur anonyme

Oui , ça me fera une dépense en moins et donc , plus d'argent à lui accorder !

: )

Utilisateur anonyme

Tout a fait, je pense que le prix est en partie justifié par la sélection qui a était faite derrière pour obtenir de telles chiens! c'est vrai que ça reste quand même une somme conséquente, ça peut en dissuader plus d'un ^^

Utilisateur anonyme

Moi, je trouve que se prix est très justifier ! La race est encore très fragile il n'y a que 2 élevages dans le monde dans mes souvenirs !

Utilisateur anonyme

Oui , 2 dans le monde , un en France

Oui , ça dissuade beaucoup , dont les éleveurs sans scrupules ! Mais si les gens n'ont pas le courage de payer le chiens , ils n'auront pas le courage de payer les frais pour l'alimentation et des frais de véto adaptés ...

Utilisateur anonyme

Hello, voici un p'tit lien qui pourrait t'aider:www.bluebayshepherds.fr/infosbluebay.html

Utilisateur anonyme

Ta page n'existe plus Loveuuuly , mais merci quand même ^^