Quel est le péché mignon de vos animaux ?

Utilisateur anonyme

Coucou a tous !

Je fais ce post pour savoir qu'elle sont les pechés mignon de vos animaux ???

Ramses : fromage , steak haché , pot de yaourt a leché (mais attention jamais de chocolat) toujours au fruit .

et vous???

16 réponses
Mure 69

Théo la sieste et l'herbe à chat :)

Utilisateur anonyme

mdrrrrrr bah dit dnc nos animaux si sont si drole on en apprend toujours sur eux

Utilisateur anonyme

le peche mignon de mes chiennes sont les crottes de chat

Utilisateur anonyme

MDR !!! tchina, j'espère qu'elles aiment se laver les dents ! LOL

Utilisateur anonyme

mon chien aussi fais pas la difference avec ls croquettes de chat mdr

Utilisateur anonyme

Les bonbons, je sais c'est pas bon pr leur santé mais qd ils entendent le paquet ils sont vrmt fous, plus fou que qd j'ouvre la boîte de friandises !!