Quel est le péché mignon de vos animaux ?

Utilisateur anonyme

Coucou a tous !

Je fais ce post pour savoir qu'elle sont les pechés mignon de vos animaux ???

Ramses : fromage , steak haché , pot de yaourt a leché (mais attention jamais de chocolat) toujours au fruit .

et vous???

16 réponses
Utilisateur anonyme

pepette adore les fruit sauf la banane

Utilisateur anonyme

Moi frisco c'etait le pain et la viande ^^

Sonia71

j'ai une de mes gerbille elle kiff la compote

" Sonia "
Utilisateur anonyme

tobby lui c'est les pots de yaourt le fromage la viande (mais je ne donne pas) les petits pots de ma fille, en faite si je l'ecoute il mange tout, un tit aspirateur sur pattes ma tite truffette d'amour!! lol

Utilisateur anonyme

Chaya c'est la compote de fruits, le yogourt et les fraises, mais je peux dire que tout ce qui tombe à terre est mangé, elle n'est pas vraiment difficile (à part pour les agrumes, les tomates, tout ce qui est acide quoi). (:

Utilisateur anonyme

mdrrrrr et bein , nos animaux ce sont vraiment de gros gourmand et comme dit tobby des aspirateurs mdr

Utilisateur anonyme

Némo c'est la pastèque et Atome le fromage

Utilisateur anonyme

ma chienne manga (décédée depuis longtemps) adorait par dessus tout les cerises

Vanille42

moi ma chienne adore les legumes carottes,radit, carotte rouges, certains yaourt.les cerises aussi,elle n'est pas tres difficiles temps mieux mdr

Utilisateur anonyme

Mes rattes (Agatha et Rosebud)adorent les fruits (sec ou pas)!