Quel est le mieux pour empêcher son chien d'aboyer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne a aboyé le temps qu'on est parti au resto et c'est souvent comme ça. Quel est le mieux pour l'empêcher ? Un collier anti-aboyemments marche ? Une muselière ? Merci.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Up !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah un chien ça aboit,c'est un chien quoi.

Il faut que tu arrive a comprendre pourquoi ton chien aboit en premier temps.

Certains chiens aboient pour signaler qu'ils veulent quelque chose Peut-être ont-ils faim, soif, ou simplement envie de jouer. Qu'il sont seul ou monte la garde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou qu'il est tout simplement pas habitue a etre seul...

Célineo
Célineo

Sans oublier les causes génétiques ... Une lignée sélectionnée pour aboyer donne des chiots qui ont besoins d'aboyer.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi la première solution qui vient aux gens quand le chien aboit est toujours le collier anti aboiement ou la muselière! C'est quand même fout ça! Quand tu parles, tu te mets une muselière a toi? non bon ben alors!

Comme dit Magimiz, il faut comprendre pourquoi il aboit (il s'ennuit etc...), a t-il assez d'occupation? de jouets etc... est-il habitué a rester seul? est-il bien balladé/dépensé avant que tu le laisse seul?.... Fais appelles au besoin a un comportementaliste mais arretons de penser à la muselière ou autre avant toute autre solutions!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il y a a boire a volonté, je la sors 3/4 fois par jours et oui elles a des jouets. Elle était spuvent seule a un moment car ma mère travaillait, mon frère et ma soeur aussi et moi collège

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?