quel est le mélange de race du petit filou

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous

je suis nouvelle sur le site et je vient d'adopter ce petit chien a la SPA ,on me dit que c'est un basset mais je pense qu'il est croisé teckel et vous que me diriez vous?

Peu importe sa race car il est mignon mais juste pour savoir un peu plus sur ses origines et tout pour bien m'occuper de lui ,alimentation, caractère etc;;;;;

merci et bonne soirée

Monique0515

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop mimi et je suis d'accord il doit étre croisé mais il y a télement de race.

Utilisateur anonyme

Basset * teckel à mon avis en tout cas il est adorable ^^

Utilisateur anonyme

dac avec j'aimeleschiens37

Utilisateur anonyme

la mienne est étrangement ressemblabe,ci il ton dit que ses un basset,et la mienne les propriétaire mon dit que c'était une beagle mélanger,sa pourait être vue la ressemblance un beagle mélanger avec basset.

Utilisateur anonyme

Ti-père, entièrement d'accord !! Moi, je dit beagle croisé basset ! ^^

Utilisateur anonyme

Félicitations pour avoir adopter à la SPA, magnifique geste :-)

Parfois il peut y avoir plusieurs races mélangées mais il a l'air cour sur pattes et plus gros qu'un teckel donc le melange basset/teckel est possible