Quel est le jouet preferé de votre chien?

Yann-Shadow

Bonjour juste par curiosité j'aimerais savoir quel est le jouet préférer de votre chien.

Pour ma part son jouet préfére paye pas de mines ces un truc rond, sa couine ,ces en matière fourrure et ces cadeaux que j'ai eu sur zooplus.

15 réponses
maelfie

Son jouet préféré c'est un jouet pouet pouet ( mais il est percé du coup il ne pouet pouet plus, ce qui soulage nos oreilles ^^)

Balista

Ici, pas vraiment de jouet fétiche... ça va dépendre de son envie du moment.

Mais elle a ses préférés: sa grosse corde à noeud, son petit ballon increvable à piquots rose fluo et son espèce de peluche pour chien toute plate en forme de raton laveur.

Mais un beau bâton fait aussi son bonheur (voire même plus), surtout ceux qui sont bien cyclindriques et qu’elle peut faire rouler avec son museau.

Chaussettes strictement interdites par contre: elle les avale (j’ai jamais trop compris pourquoi d’ailleurs).

Tania28700

Mes chiens loups ne savent pas jouer... jyrkhos joue avec ses os veau, qu'il enterre et déterre à volonté😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

La babaaaalle la babaaaalle!!

Celle la je lui ai acheté en catastrophe dans une jardinerie parce qu'elle a complètement tué la balle de tennis qu'elle avait. Je lui lançais des pomme de pin mais visiblement c'était pas le même délire a ses yeux... ca rebondit pas quoi

Yann-Shadow

La babaaaalle la babaaaalle!! Celle la je lui ai acheté en catastrophe dans une jardinerie parce qu'elle a complètement tué la balle de tennis qu'elle avait. Je lui lançais des pomme de pin mais visiblement c'était pas le même délire a ses yeux... ca rebondit pas quoi

Il est trop beau