Quel est le jouet preferé de votre chien?

Yann-Shadow
Yann-Shadow

Bonjour juste par curiosité j'aimerais savoir quel est le jouet préférer de votre chien.

Pour ma part son jouet préfére paye pas de mines ces un truc rond, sa couine ,ces en matière fourrure et ces cadeaux que j'ai eu sur zooplus.

15 réponses
Munch
Munch

à l'origine c'était ça:

https://www.maxizoo.fr/p/naturally-good-jouet-renard-1293825/ Aujourd'hui ce jouet n'est plus que l'ombre de lui meme....

Plus de pattes, plus d'oreilles, éventé, plus de mousse mais c'est celui qu'il ira tjr chercher ds la masse de ses jouets🤣

EDIT: pardon erreur c'était celui ci meme renard mais à cordes:

https://www.naturally-good.com/fr/chien/p/naturally+good+hundespielzeug+fuchs+mit+tau+jouet+pour+chiens+renard+et+corde+jouets+dunkelgr%C3%BCn_grau

Citer
Bangdji
Bangdji

Dingo est raide dingue du boudin d'eau ( apportable qui flotte ), en dehors de ça c'est les balles, tout simplement et nana aussi.

Padja... Les vieilles chaussettes.

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah les tongs 😁 c'est vrai que c'est une grande histoire d'amour chez mes chiennes aussi..

Citer
Fifille44
Fifille44

Nos chaussures !! Maiden adore nous les piquer !!

Le petit coin jeux de ma grosse canaille !!

Prit en flag' le gros 😁
Citer
Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Les chaussures surtout quand elle son cher et neuve 😲

Sinon elle aime aussi beaucoup les ballons de foot/basket.

Elle a beaucoup de jouets mais elle les ignore sauf une balle et le doudou que son éleveuse luis a donné...

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les jouets qui contiennent de la bouffe ^^

Quand j’ai une vieille chaussette je la rempli de croquettes, elle adore ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Son jouet préféré en tête de liste : l'Humain 😁

Après Rhino et balle dehors, peluche pieuvre son doudou (jamais détruit !), les plaids qu'elle aime déchirer sur 5 min... Et bon elle s'eclaterait même avec du carton ou une feuille dehors ^^

Citer
Bobkat
Bobkat

La mienne aime les balles, et la tu peux penser qu'elle va les chercher et te les ramène. Non non elle va les chercher et entame un processus de destruction de la balle.

Tout ce qui copine elle adoooooore mais pareil elle détruit ca en une journée adios le pouic pouic

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bobkat

J'ai coupé la ficelle mais voilà elle est vrmt indestructible et elle flotte dans l'eau ^^

Sinon la classique balle Kong est bien solide aussi 😉

Citer
Bobkat
Bobkat

A tester!!

J'ai un collègue qui m'a donné une balle, il l'avait prise pour ses furets mais ils s'en battent les steak du coup il me la filé pour la patate, et elle est curieusement encore en vie lol, un peu craquelé mais j'avais pensé qu'elle l'aurait détruit en une journée

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?