Quel est le croisement de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Voici mon chien :

sa mère était une croisée setter x labrador dorée poil mi-long

et le père inconnu

Avez vous une idée de ce qui aurait pu donner ce résultat ?

merci :-)

6 réponses
Lacurieuse

Bonjour!

Alors moi je pense que le père est un berger, je pense au border collie. En tout cas elle est super mignonne!

Utilisateur anonyme

C'est un mâle :-)

Il a les petites tâches du setter, un peu le poil mi long de sa mère mais par contre c'est sa couleur et le dessin sur la tête.

C'était le seul de la portée de cette couleur, il y avait aussi trois chiots couleur sable et deux noir et blanc.

Kimko8618

Un peu d'épagneul breton?

Lacurieuse

Je connais des border de cette couleur et le noir et blanc fait évidement penser au border... mais bon avec les croisements, on ne peut jamais être sûr!

Aggie19

Je pensais aussi à l'épagneul breton. En tout cas le résultat de ces croisements est très sympa !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses :-)

Les croisements c'est compliqué, sa mère était déja une croisée, et si ça se trouve le père était aussi un mélange indéterminé donc ...