Quel est le croisement de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

On a adopté avec ma famille un chiot en novembre dernier, il a été retrouvé dans un parc près de chez moi et est resté trois semaines chez le veto en attendant de nouveaux maîtres (nous ;)), c'est le chien le plus adorable du monde, un vrai pot de colle et on se demande quel croisement il peut être ! On pensait dogue allemand et quelque chose :)

Merci beaucoup :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je dirais sois dalmatiens x staff ou pointer anglais x boxer ou staff

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si ma femelle labrador d 1 ans est croisé. Merci

Utilisateur anonyme

Quel croisement svp si il y a croisement femelle d un an

Utilisateur anonyme

Je majorité peuvent dire oui croiser x... plutot grande svelte ect...effectivement elle peut être croiser et donner se type de chien ,mais à moi elle me fait penser au Labrador que j ai croiser en Irlande se qu on apelle le working certain elevage se sont spécialiser dans se type de chien , en France pas mal de croisement sont fait entre le Labrador d expo et le Labrador working pour les concours de field (concours de chasse ) qui donne le style de ton chien un lien d un elevage de working Labrador tu pourra voir la différence entre celle d expo http://www.ravensbank.com/eng/hunde/hunde.php

Utilisateur anonyme

D accord merci bien donc sa reste du labrador si elle est croisé pas d autres races ?

Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas de lof est que tu veux être sûr il te reste le test Adn mais bon je ne vois pas l utilité ,sans lof même si il ressemble à un Labrador il est rentre sous le nom ( type Labrador )

Utilisateur anonyme

Ok merci oui sur son carnet de suivi c est bien marqué labrador

Utilisateur anonyme

Finalement, quelle importance la race, si tu ne fais pas d'expo, ni de concours, etc....

Elle est superbe !

Utilisateur anonyme

Merci , je voulais juste savoir simple curiosité sur ma chienne 🙄