Quel est le croisement de mon chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Léo est un chien trouvé; il pèse 20kg; il a un fils qui lui ressemble beaucoup.

A votre avis, quel serait le croisement?

6 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui il a du berger, un croisé berger. Pourrais-tu mettre d'autres photos de plus près pour qu'on voit bien son visage :) ?

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.

Léo a été abandonné et on l'a trouvé dans la rue. Une voisine a un petit qui et tout son portrait

Il a le poil ras, plus fourni au niveau des épaules.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Son oreille droite est coupée !

Il a un peu du Berger Blanc Suisse !

En tout cas, il est magnifique :) !

Utilisateur anonyme

J'avais pensé au berger suisse, mais mon chien a très peu de poil...et pas du tout un caractère de berger, plutôt chien de chasse avec une préférence pour les sangliers! Même pas peur!

Utilisateur anonyme

on dirais pas un peu de husky croiser de berger ?

Chloe90

Je trouve qu'il a un peu du museau de malinois non ?