Quel est le caractère du bouvier bernois ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je rêverai d'avoir un bouvier bernois et sachant que mon fifi s'ennui tout seul à la maison je songe a prendre un deuxiéme toutou mais je ne connaît pas le caractére de ce chien et est ce que fifi l'accepteré sachant qu'il n'a que quatre mois, donc voila est ce que qu'elqu'un connaît cette race? merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
84 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    et prends en un dee trois mois, deux mois c'est un peu tôt, à trois mois il a sevré.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    tant que c'est pas un chien de garde, il l'acceptera. Et facilement si il est sociable, la rencontre doit se faire le plus tôt possible car ton chien est encore jeune.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    merci maellev le fait qu'il a besoin de beaucoup d'exercice n'est pas gênant car je suis souvent à la maison et dérriére chez moi il y a un espace vert donc je peut le promené ensuite j'ai un grand jardin donc il aura de la place pour ce défoulé mais la question que je me pose c'est de savoir si filou l'accepteré!!!

    Citer
    Maellev
    Maellev

    moi je connais un peu car il y a des gens pas loin de cher moi qui en ont ce sont des chien qui ont besoin de beaucoup d exercise ,trés joueur ,trés calin ,mais qui ne serette jamais !!

    voila c est la descripetion du chien que je connais =)

    " "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    Citer
  • 84 commentaires sur 84

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?