Quel est le caractère du bouvier bernois ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
donc mon chien est dans qu'elle catégorie?
oui mais il a déjà un mâle...
Mettre deux femelles ou deux mâle c'est difficile
En fait voilà comment ça fonctionne:
Quand on a un chien adulte, il vaut mieux prendre un chiot du sexe opposé.
Quand on a un chiot... ben on essaie de s'abstenir... ou alors on prend un deuxième chiot.
Quand on a un ado: s'abstenir!!!!
merci canardcache non je n'ai pas de bouvier bernois mon chien est croisé labrador braque d'auvergne berger allemand et bouvier bernois tu voit un peu lol. c de sa que j'ai peur maellev ou peut être que se serait l'inverse!!!
oué je pense que c est une bonne idée de prendre une femelle =)
parcontre sa peu mettre du temps pour qu ils sentendent moi elles se sont batu une semaine avant que lila veille bien lui laisser un place dans la famille donc il faut de la passiance et ne pas ce melé de leurs baguard a par si ils y en a des1 qui commence a blaisser l autre =)
ben tu as déjà un de bouvier bernois???
oui il vaut mieux mâle femelle... mais attention les périodes de chaleur (pas facile à gèrer)
oui je pensé à une femelle aussi sa lui fera du bien je pense parcque la il tourne vraiment en rond!!!
femelle car ton chien s'habituera aux chiennes et donc saura quoi faire avec une femelle avec une portée.
on m'a dit sa aussi que c'est un chien très lent mais bon ce n'est pas forcément gênant je trouve que c'est un chien de belle envergure j'en ai vu un ya pas très longtemp il me faisait rêvé lol!!!
moi c'est un chien qui m'intéresse aussi... le truc qu'on m'a dit c'est qu'ils sont lent...(de comprenure)
merci volodimir oui filou est soumis vis à vis des autres chiens j'ai remarqué je pense qu'il le prendré bien et serait content mais on ne sait jamais faut il que prenne un mal ou une femelle par rapport à filou?