Quel est le caractère du bouvier bernois ?

Utilisateur anonyme

je rêverai d'avoir un bouvier bernois et sachant que mon fifi s'ennui tout seul à la maison je songe a prendre un deuxiéme toutou mais je ne connaît pas le caractére de ce chien et est ce que fifi l'accepteré sachant qu'il n'a que quatre mois, donc voila est ce que qu'elqu'un connaît cette race? merci.

84 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon ,le bouvier bernois est :

-affectueux

-calme

-facile à éduquer

-gentil avec les enfants

-s'entend avec les animaux .

enfin les qualités d'un bon chien !

Utilisateur anonyme

normal quoi.

Utilisateur anonyme

merci mj2009 soit doit être un amour de chien alors!!!

Utilisateur anonyme

chiots de france!!!! le site te permettra de trouver

Utilisateur anonyme

merci canardcache je vais regardé!!!

Rexou2009

j viens d avoir une petite femelle elle a 5 mois mnt, elle est adorable tres collante j recomande cette race de chien c mon premier bouvier bernois, c un amour

Utilisateur anonyme

a oui sans indiscrétion tu la eu dans un élevage?

Rexou2009

oui ,j suis d belgique j ai ete a bari ( tournais) si tu veux j donne l nom d l élevage?

Utilisateur anonyme

oui je veut bien merci!!

Rexou2009

ok c: elevage du bois de l 'haut rieu a barry ( hainaut).voici le site internet:www.elevageduboisdelhautrieu.com voila les cordonée.tu peus voir ma petite maya sur son profil tu verale genre d chien k ils ont.