Quel est le caractère du bouvier bernois ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je rêverai d'avoir un bouvier bernois et sachant que mon fifi s'ennui tout seul à la maison je songe a prendre un deuxiéme toutou mais je ne connaît pas le caractére de ce chien et est ce que fifi l'accepteré sachant qu'il n'a que quatre mois, donc voila est ce que qu'elqu'un connaît cette race? merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
84 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

he bien ton veto est n'est pas éducateur/comportementaliste/eleveur

Bien sur que toutes les combinaisons peuvent marcher mais le moins de risques c'est comme je te l'ai dit... je suis en contact permanent avec des éleveurs de chien... et c'est un de leurs conseils directs!

Maellev
Maellev

je dit sa a carnache =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va quand même femelle soumise de trois mois et mâle épagneul de cinq mois et soumis (car surement il faut un mois pour préparer la venue de la chienne)

Maellev
Maellev

pour temps c est ce que ma dit le veto quand ont y est aller pour savoir si c etait bien de prendre un autre chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de mâles dominant, sinon c'est mal parti.

Filouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a dit que Filoux est assez soumis, donc un autre soumis SOCIABLE peut s'entendre avec l'autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mellev j'ai pas dis que ca va pas, j'ai dis que c'est plus de risques... c'est d'ailleurs le plus gros soucis des éleveurs!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut harchi faux maellev ne lui donnes pas ce genre de conseils!!!!

Vlodomir: comment tu vois qu'elle est soumise??? et les chiens soumis qui ont peur et qui se changent en agressif car ils doivent trouver leur place?

Maellev
Maellev

nan je suis pas d accors avec toi carnache 2 femelle sa vat

mais jamais 2 mal c est la seul condition pour moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prends un chiot de quatre mois-soumise car c'est plus facile à éduquer. De trois mois de préférence.

Maellev
Maellev

oui mais ton chien et encors un bébé donc sa devrai etre plus facil et puis si tu veu un autre chien peu un port la race sa serat pareil parseque c est logique que ton chien ai peur en voiant un nouveaux ou nouvelle qu il ou elle lui pique sa place

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?