Quel est le caractère du bouvier bernois ?

Utilisateur anonyme

je rêverai d'avoir un bouvier bernois et sachant que mon fifi s'ennui tout seul à la maison je songe a prendre un deuxiéme toutou mais je ne connaît pas le caractére de ce chien et est ce que fifi l'accepteré sachant qu'il n'a que quatre mois, donc voila est ce que qu'elqu'un connaît cette race? merci.

84 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est pour sa sa me semble bizarre. pour vous un bouvier bernois en bonne santé est bien suivi est à combien?

Wolfman

a partir de 800 euros tu peux déja avoir un bon bernois

au club ou je vais avec faruk ,il y a une dame qui a un superbe

bernois elle l'a payé 1500 euros mais ses parents sont des champions

Sylviane86

un border collie ça speed

un montagne des pyrénées ça dors

ils ne se font pas concurrence

Utilisateur anonyme

le bouvier bernois à t-il des problémes de santé connu?

Maellev

nan je crois pas et je vien d aller sur son profil sa dit que c est un chien robuste =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je pense vraiment en prendre un mais le probléme ou trouvé le bonne élevage vu que moi j'habite dans le pas de calais!!

Utilisateur anonyme

http://www.royalcanin.fr/adresses-utiles/(partenaires)/33211/(eleveurs)/chien/(race)/059/(departement)/62/(ville)/-1/(search)/1/(posttovp_x)/80/(posttovp_y)/11

c'est bon ça?

Wolfman

si tu achétes un bernois il faut que tu choisissesun bon élevage

car il faut que tu saches que le bernois est sujet a une maladie très grave

l'histiocytose maligne qui est le cancer du bernois alors fait bien attention

téléphone a la scc ils te donneront la liste des meilleurs élevages

Maellev

pres de cher moi il y a un elevage de bernois mais sa fait un peut long pour toi ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci volodimir je vais regardé. je savait pas que le bouvier bernois pouvez attrapé ce genre de maladie et sa arrive souvent? je sait pas tu de quel région maelev?