Quel est le caractère du bouvier bernois ?

Utilisateur anonyme

je rêverai d'avoir un bouvier bernois et sachant que mon fifi s'ennui tout seul à la maison je songe a prendre un deuxiéme toutou mais je ne connaît pas le caractére de ce chien et est ce que fifi l'accepteré sachant qu'il n'a que quatre mois, donc voila est ce que qu'elqu'un connaît cette race? merci.

84 réponses
Utilisateur anonyme

ben oui une femelle chiot quoi ... en france on peut les avoir qu'à trois mois...

en Belgique c'est 7 semaines maintenant...

Utilisateur anonyme

sylviane86 oui le truc ca va etre les chaleurs... mais moins de R-I-S-Q-U-E-S de problème de dominance, agressivité, etc

Utilisateur anonyme

en tout cas je pense que le mieu serait une femelle non?

Utilisateur anonyme

filouxxxx: OUI!!!! ^^

Utilisateur anonyme

oui voila on ma parlé de dominance quand c'est deux males donc c'est risqué

Utilisateur anonyme

C UNE QUESTION DE RISQUES BIEN SUR QUE CA PEUT BIEN SE PASSER

mais il y a un risque en plus que ca se passe mal avec ceux du meme sexe

Utilisateur anonyme

il y a une annonce sur le boncoin des chiots bouvier bernois à 300e serait ce pas trop bas?

Sylviane86

moi cela ne m'inquiète pas pour deux mâles ensemble c'est une question de sociabilité, un va dominer l'autre et puis c'est pas un problème puisqu'ils sont élevés ensemble

moi je ne voulais plus provoquer des problèmes de santé à mes toutous

Utilisateur anonyme

après oui c'est sur que sa peut bien se passé tout dépend du caractére du chien je pense!!

Wolfman

300euros un bouvier bernois ?

méfiance