Quel est la race de notre Chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Cette été nous avons sauvé une chienne qui vivais dans les caves d'une citée. Elle avais alors environ 6 mois (âge estimer) elle étais sous alimenter donc émacié, une peur bleu des hommes et de tout ce qui l'entourait. Aujourd'hui elle va beaucoup mieux, à bien grossis et bien grandit, n'as plus peur de rien. A l'époque le croisement à été estimer à un croisement de Labrador, mais maintenant qu'elle est adulte elle a significativement changer ! Maintenant nous penchons ainsi que notre veto, pour un croisement de staffs voir pour un Pitbull, qu'en pensez vous ?

Mana ~30kg

14 réponses
Solenneb

55cm c est plus que la.moyenne pour être catégorisé! Donc c est bon!

Sergents1

moi je pense que c'est un croisé dogue allemand et le fait qu'elle est ce torse et ces oreilles il y a sûrement du pittbull elle a du bien changée lol parce qu'un labrador à part la posture et la taille...

 Sky

J'aurais vu du Dogue Allemand ou du Doberman avec du Staff dans le mélange... 🤷

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

ça sens le dogue allemand + labrador non? il est beau en tous ca

sinon si vous avait une idée pour mon type jack aussi ^^

il a 7 mois pèse 7.1kilo tour de cage thoracique 42cm et des plissure sur le visage des fois une peu comme les dogues et son gilet de pluis qui dois être pour les jack russel terrier le moule au corp je vais devoir changer pour plus grand