Quel est la race de notre Chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Cette été nous avons sauvé une chienne qui vivais dans les caves d'une citée. Elle avais alors environ 6 mois (âge estimer) elle étais sous alimenter donc émacié, une peur bleu des hommes et de tout ce qui l'entourait. Aujourd'hui elle va beaucoup mieux, à bien grossis et bien grandit, n'as plus peur de rien. A l'époque le croisement à été estimer à un croisement de Labrador, mais maintenant qu'elle est adulte elle a significativement changer ! Maintenant nous penchons ainsi que notre veto, pour un croisement de staffs voir pour un Pitbull, qu'en pensez vous ?

Mana ~30kg

14 réponses
Energiesolaire

Staff x Lab oui pourquoi pas. Mais les mixtes impliquent souvent plus de 2 races

Solenneb

Moi je vois du dogue allemand! En tout cas les babines sont trop tombantes pour être catégorisé pitbull! Vous avez de la chance et cette louloute aussi!

Energiesolaire

Moi je vois du dogue allemand! En tout cas les babines sont trop tombantes pour être catégorisé pitbull! Vous avez de la chance et cette louloute aussi!

Ouin moi aussi en fait.

Mais avec quoi. Ouais ouais ouais. Du lab peut-être, mais cette gueule là vient ni du lab ni n'un pit.

Solenneb

Il y a certainement du staff (les oreilles, la poitrine... Etc) mais ce qui est sur c est que se chien ne rentrera pas dans les critères du Pitt!

Utilisateur anonyme

Une photo récente svp? L'âge exact, la taille, et le poids. Attention la diagnose c'est maintenant et votre chien va se retrouver certainement en catégorie 1 avec tout ce que cela comporte!

Solenneb

Une photo récente svp? L'âge exact, la taille, et le poids. Attention la diagnose c'est maintenant et votre chien va se retrouver certainement en catégorie 1 avec tout ce que cela comporte!

non misanthrope... Sa chienne a les babines trop tombantes pour être catégorisé!

Solenneb

Le museau semble être trop fin et étroit... Pas de plis sur le crâne... Donc non elle ne sera pas catégorisé!

Utilisateur anonyme

Exact! J'espère pour eux! Mais le véto penche pour un croisement staff donc pitbull.....

Energiesolaire

Le museau semble être trop fin et étroit... Pas de plis sur le crâne... Donc non elle ne sera pas catégorisé!

Et franchement, à raison. Car il est possible d'obtenir un résultat qui suggère du Pitbull, sans trace d'adn de Pitbull.

Ce serait le cas lorsque le mixte implique plusieurs races. Y a une émission rigolote qui tourne à Animal Plannet (une chaine spécialisée). On te présente un chien comme ça, et on s'amuse à deviner les races impliquées. On a parfois de bonnes surprises.

Utilisateur anonyme

Elle a 1an,la photo date de moins d'1mois, elle fais 30kg pour environ 55cm garot