Quel est la race de mon chiot

Utilisateur anonyme

Aide moi SVP

14 réponses
Utilisateur anonyme

en regardant vite fait des image de toutou , on dirais un mélange de

Berger belge Laekenois pour le pelage et Braque Hongrois pour la tête après la couleur de sa queue rappel le pelage bringé qui est typique de certaine race

Le plus simple c'est de demander à un véto ;)

mais tu ne saura jamais sur de rien si tu ne connais pas les parents ;)

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'il à un peu de Lakenois ^^ et dr briard:)

Utilisateur anonyme

en regardant vite fait des image de toutou , on dirais un mélange de

Berger belge Laekenois pour le pelage et Braque Hongrois pour la tête après la couleur de sa queue rappel le pelage bringé qui est typique de certaine race

Le plus simple c'est de demander à un véto ;)

mais tu ne saura jamais sur de rien si tu ne connais pas les parents ;)

BRAQUE HONGROIS ?????????????

Pardon je m’emporte par ma passion des chien de chasse ahah, il n'a vraiment rien du braque Hongrois

Utilisateur anonyme

en regardant vite fait des image de toutou , on dirais un mélange de

Berger belge Laekenois pour le pelage et Braque Hongrois pour la tête après la couleur de sa queue rappel le pelage bringé qui est typique de certaine race

Le plus simple c'est de demander à un véto ;)

mais tu ne saura jamais sur de rien si tu ne connais pas les parents ;)

BRAQUE HONGROIS ?????????????

Pardon je m’emporte par ma passion des chien de chasse ahah, il n'a vraiment rien du braque Hongrois

oui tu t'emballes pour rien 👎

j'ai pris cette exemple pour la forme de la tête, après comme je l'ai dit: j'avais regarder VITE FAIT des photos de chien sur Google .

j'y connais pas grand chose en toutou excepté ceux que j'ai ou j'ai eu donc chowchow et shiba 😁