Quel est la race de mon chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Berger belge Laekenois pour le pelage et Braque Hongrois pour la tête après la couleur de sa queue rappel le pelage bringé qui est typique de certaine race
Le plus simple c'est de demander à un véto ;)
mais tu ne saura jamais sur de rien si tu ne connais pas les parents ;)
BRAQUE HONGROIS ?????????????
Pardon je m’emporte par ma passion des chien de chasse ahah, il n'a vraiment rien du braque Hongrois
oui tu t'emballes pour rien 👎
j'ai pris cette exemple pour la forme de la tête, après comme je l'ai dit: j'avais regarder VITE FAIT des photos de chien sur Google .
j'y connais pas grand chose en toutou excepté ceux que j'ai ou j'ai eu donc chowchow et shiba 😁
Berger belge Laekenois pour le pelage et Braque Hongrois pour la tête après la couleur de sa queue rappel le pelage bringé qui est typique de certaine race
BRAQUE HONGROIS ?????????????
Pardon je m’emporte par ma passion des chien de chasse ahah, il n'a vraiment rien du braque Hongrois
Je trouve qu'il à un peu de Lakenois ^^ et dr briard:)
en regardant vite fait des image de toutou , on dirais un mélange de
je n'arrive pas trop à voir les races possible mais punaise il va être gros 😌
et il est trop bo ^^
Né le 20/12/2015

Photo d'aujourd'huit
Il a en effet l'air d'avoir des origines de berger mais il est encore jeune quel âge a t'il ? En vieillissant il aura peut-être une ressemblance plus prononcé pour une race en particulier.
Peut-être du Berger Picard.
merci Fojf
Bonjour, je voudrais savoir la race de se chien s'il vous plais. Merci d'avance