Quel est la race de mon chiot

Utilisateur anonyme

Aide moi SVP

14 réponses
Sofi771

Bonjour, si ton chien n'a pas de pedigree ton chien est un bâtard, autrement dit il n'est pas de race.

Aussi, si tu veux savoir à quelle race ressemble ton chien une photo serait de rigueur.

Utilisateur anonyme

bonsoir & merci pour votre réponce sofi ptr un problem de chargement d'image

voila la photo de mon chiot tu peut me dire la race SVP ???

Utilisateur anonyme

Bonjour, si ton chien n'a pas de pedigree ton chien est un bâtard, autrement dit il n'est pas de race.

Aussi, si tu veux savoir à quelle race ressemble ton chien une photo serait de rigueur.

Fojf
Passionnée d'animaux depuis toujours, j'adore être en contact avec eux et ne pourrait vivre sans.

Il est peut-être croisé berger

" Un chien vous est plus fidèle que vous ne l'êtes à vous même. "
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir la race de se chien s'il vous plais. Merci d'avance

Utilisateur anonyme

merci Fojf

Jador

Peut-être du Berger Picard.

Sofi771

Il a en effet l'air d'avoir des origines de berger mais il est encore jeune quel âge a t'il ? En vieillissant il aura peut-être une ressemblance plus prononcé pour une race en particulier.

Utilisateur anonyme

Né le 20/12/2015

Photo d'aujourd'huit

Utilisateur anonyme

je n'arrive pas trop à voir les races possible mais punaise il va être gros 😌

et il est trop bo ^^