Quel est la race de mon chien selon vous ?

Narutochakra

Besoin d'aide la race de mon chien ?

11 réponses
Lacurieuse

Il nous faut une photo ^^

Narutochakra

Emla

Quelle âge ?

Border / Pointer ?

Narutochakra

6 mois !

Lacurieuse

Moi de dirais bien labrador croisé staff. Quel poids fait il ?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pointer/staff ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Quiz

Vous avez déjà posé la question la semaine dernière. Les réponses ne vous convenaient pas ?

Votre chien ressemble à un croisé staff, avec tous les soucis que cela entraînent.

Tania28700

Oui du staff selon moi aussi (ah oui même sujet la semaine dernière, et le chien ressemble toujours à un staff)😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "