Quel est la race de mon chien selon vous ?

Narutochakra

Bonjours j'aimerais savoir la race de mon nouveaux chien que mon amis ma donner , apparament c'est un staff croisé mais quoi ? Je ne c'est pas merci de vos réponse

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Et paf , un croisé Staff ! Très beau chiot mais attention à la catégorisation, faites effectuer une diagnose pour savoir si il rentre dans les critères de la catégorie 1 où si vous pouvez le faire déclasser. Cette diagnose aura lieu aux alentours de ses 8 mois environ.

Renseignez vous sur ces démarches et les obligations qui en découlent au cas où il n'est hélas pas possible de le déclasser.