Quel est la race de mon chien ?

Hatchico

Bonjour

Est ce que quelqu'un pourrais me dire quel serais le croisement possible de ce chiot

Il fera 3 mois dans une semaine et il pèse 11.5 kilos

Merci d'avance

11 réponses
Emla

Très mignon, mais il doit en avoir du mélange là dedans....😅

On dirait un jack géant...

Je dirais un mélange de malinois et de chasse type épagneul peut-être

Emla

11kg à 3 mois, ça va être un bon gabarit

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je vois du Berger australien et de labrador je trouve ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Êtes-vous sûr de son âge ? Je trouve qu'il a l'air d'avoir plus de 3 mois... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Hatchico

Je l'ai trouve dans la rue il était tout-petit voici sa photo elle date du 21 novembre

J'ai vu un vétérinaire il m'a dit qu'il ne devait pas avoir plus de 3 semaines

Lacurieuse

C'est marrant sur la photo je dirais qu'il a plus 1mois et demi voir deux mais bon je ne suis pas veto. En tout cas il est vraiment très mignon !

Vous habitez bien en Algérie?

Hatchico

Oui a oran

Hatchico

J'ai parcouru pratiquement toutes les races de chien et je pense que j'ai trouvé un croisement entre un berger et un berger de l'atlas

Damathe

Je l'ai trouve dans la rue il était tout-petit voici sa photo elle date du 21 novembre

J'ai vu un vétérinaire il m'a dit qu'il ne devait pas avoir plus de 3 semaines

OOohhhh, la petite bouille qu'il a !!!!

" Insta : @gigi.creoledog "
Mel1

Si c'est bien son âge ça va pas être un petit.

Pour exemple le mien faisait 10kg à 2 mois, aujourd'hui il en fait 70kg... Mais la croissance est différente selon les races.

Sur photo il ressemble au croisé berger/berger d'atlas de la photo. Mais est-ce que ce sont des races fréquentes chez vous ?

Parce qu'un Jack Russell x épagneul pourrait donner le même résultat. Je veux dire par là qu'il ne faut pas chercher dans des races exotiques ou très peu présentes sur le territoire. De plus le chiot peut être issu de plusieurs générations de chiens croisés. Le plus probable c'est qu'il soit issu d'un croisement de races bien représentées sur le territoire, ou d'un croisement de chiens eux même issus de croisements.

Il est quand même très rare que les maîtres ayant des chiens de races "rares" laissent leur précieux chien aller se reproduire avec n'importe qui pour ensuite jeter les chiots dans la rue...

Après c'est peut être différent chez vous, je ne sais pas. Mais par exemple moi je ne laisserai pas mon précieux bordelais aller se reproduire avec la première venue.