Quel est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je suis nouveau ici , j'aurais une petite question , voila j'ai achetez un chien a un particulier , mais un me dit que c'est un american staff pure race , et d'autre me disent un amstaff bully XXL , voici quelque photo pourais vous m'aidez ? je n'est que la race du papa apparement sa serais lui un amstaff bully XXL et la maman un amstaff pure mais j'en voudrait la certitude , ( je suis en belgique ) Merci a vous ! ps: elle a 5 mois

16 réponses
Utilisateur anonyme

Moi perso je pense qu'il a tout du amstaff, je suis un groupe d'amstaff sur Facebook et je voit énormément de chien comme la votre.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On ne pourra pas vous donner la race du chien puisque les deux parents ne sont pas de la même race ...

Rina Sf, vous dites que votre Rott est de pure race mais si vous n'avez pas les papiers alors rien ne prouve que votre chien est bien un Rottweiller de pure race. Avoir vu les parents ne veut rien dire, la personne aurait très bien pus vous mentir.

Utilisateur anonyme

J'ai pus rencontrer les parents hier , et le papa et LOF , american bully XXL , la maman elle n'est pas LOF mais cet un amstaff, ce n'est pas un simple papier qui fait la race du chien. en tout cas merci pour vos reponse elle m'on bien aidez. et merci pour elle d'avoir dit qu'elle et magnifique.

Solenneb

American bully n Est pas une race reconnu en france donc impossible que se chien est les papiers lof! Ensuite si un simple papier comme vous dites défini la race d un chien car concrètement seul le lof vous certifi la pureté de la race sur plusieurs générations!

Ensuite et c est là que ça m agace sur ce type de chien les papiers sont fondamentales! Car le chiot sera tres certainement considéré comme étant un pitt. .. donc la personne qui vous vend ce chien est dans l illégalité car son staff devrait être stérilisé et vous vous êtes aussi dans l illégalité car il est interdit d acheter un chien de type staff... renseignez vous sur les démarches administratives pour éviter qu un jour votre chien puisse vous êtres retiré et surtout n hésitez pas a dénoncer la personne qui vous vend le chiot car elle ne devrai pas faire ce genre de reproduction. ..

Utilisateur anonyme

Karoz, ne le prenez pas mal mais c'est important d'avoir toute les informations sur ce type de chien.

Je rejoins Solenneb par rapport aux papiers. Après il me semble que vous avez dis être de Belgique et je ne connais pas du tout les lois qui s'appliquent dans ce pays.

En France en tout cas l'Américan Bully n'est pas reconnu comme une race, ce chien ne peut donc pas avoir de pedigree (LOF). Concernant la mère, même si elle ressemble physiquement à un Am'staff, elle n'a pas de papiers officiels qui attestent de son ascendance et ne peut donc pas être considéré comme de pure race.

Utilisateur anonyme

Va chez le veto pour lui demander où un éleveur