Quel est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je suis nouveau ici , j'aurais une petite question , voila j'ai achetez un chien a un particulier , mais un me dit que c'est un american staff pure race , et d'autre me disent un amstaff bully XXL , voici quelque photo pourais vous m'aidez ? je n'est que la race du papa apparement sa serais lui un amstaff bully XXL et la maman un amstaff pure mais j'en voudrait la certitude , ( je suis en belgique ) Merci a vous ! ps: elle a 5 mois

16 réponses
Utilisateur anonyme

Voila:

Utilisateur anonyme

Jador

Si les parents et ce chiot sont "pure race", ils devraient être inscrit dans l'équivalent du LOF en belgique. Sans ces papiers d'identification, impossible d'avoir une certitude de race.

Utilisateur anonyme

Non il n'est pas LOF. les parent je ne sais pas je ne les es vue que en photo. elle et declarer a la commune.

Utilisateur anonyme

Jador, pas forcément. Notre Rottweiler avec ma mère est pure race, mais n'est pas confirmé (on a vue les parents) et on en a pas les papiers. Ce genre de chose ne veut rien dire.

Pour le croisement je dirai Staff X Border

Utilisateur anonyme

Bonjour , le papa et un amstaff bully xxl , la maman amstaff , j'en voudrait la certitude , mais aucun des parent n'as du boxer :)

Utilisateur anonyme

Meme pour sont age il sont dit mauvais.. donc je prefere demandez

Utilisateur anonyme

Karoz, aucun chien n'est mauvais de nature, peut-être tétu, dominant, brutos mais pas mauvais si l'éducation est bonne !

Utilisateur anonyme

Je sais , j'ai eu des rot , amstaff , je n'est jamais dit qu'il etait mechant LOIN de la , mais je voulais juste savoir la race du chien , si le papa et un bully XXL et la maman et un amstaff

Utilisateur anonyme

Un chien dit de race doit être inscrit au LOF où son équivalent pour la Belgique. Une phot des parents ne prouve pas que se sont bien eux. D'où l'importance de bien se renseigner avant. Quoi qu'il en soit votre chien est magnifique. Quelque soit le type de chien, il lui faut une bonne éducation pour son bon équilibre mental et une bonne relation maitre-chien.