Quel est la race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je me suis inscrite sur se site pour avoir des conseils pour mon chiot mais aussi pour demander votre avis sur le croisement de mon chiot car je ne sais rien de ses origines et je serais curieuse de connaitre.

Je vous met sa photo récente :

70 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il change très vite ! C'est photos sont vraiment très belles :)

Merci de nous les faire partager

Utilisateur anonyme

Aprés plus d'un mois d'absence me revoila !!

J'ai voulu supprimé mon compte wamiz mais finalement non me revoilà !

Avec en prime deux belle photo de mon loulou préférer (qui va bientôt avec un copain chien)

Il va avoir 7 mois et est toujours aussi beau mais il a bien changer !

Maellev

il est trop beaux !!!!!! il ressemble a un husky croisé belger suisse !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop de quelle race il est . Je sais juste qu'il est croisé husky. Mon veterinaire m'a dit husky/labrador. Mais il est peut être husky/berger suisse. Je pense que je ne le saurais jamais .

Maellev

tu la eut comment ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

husky, je crois pas! un berger suisse plus un dogue argentin je pense.

Fais une prise ADN

Utilisateur anonyme

Pour te répondre maellev, j'ai eu blizare chez des particuliers, ils l'avaient apparemment acheter eux même chez quelqu'un d'autre mais ne pouvaient plus s'en occupé. Je ne sais donc vraiment pas d'où il vient vraiment et qu'elles sont ses origines.

Utilisateur anonyme

En faisant le tris dans mes photo je viens d'en retrouver de blizare quand il avait 3 - 4 mois et il est tellement beau dessus que je suis obliger de vous les montrer :

Utilisateur anonyme

Bonjour je sais que je donne suite à ton sujet après presque 2 ans. Mais j'ai décidé de te partager mon expérience car j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de personne qui traite sur le net de se beau croisement. Alors, en espérant que cela pourra servir...

Ton joli Toutou est le sosie du mien qui est aussi tout blanc. Il a 13 semaines. Sa mère est un Husky Sibérien et son père un Labrador tous 2 pures.

C'est mon second Husky-Labrador. Le premier nous a quitté à l'âge de 14 ans.

Se sont des chiens fantastiques et rares en blanc.

Ils ont l'esprit d'aventurier poussé par la curiosité des Husky ce qui en fait des vrais fugueurs. C'est-à-dire, qu'ils ne feront pas tout pour s'enfuir mais si tu enlèves sa laisse...Tu risques de courir pour vouloir l'attraper car il ne répondra plus.

Puis ils communiquent plus avec les yeux que le Labrador. Ils ne jappent presque jamais, ils ont plutôt tendance à parler en hurlant un peu avec une voix rauque, ce qui épate les visiteurs. Voilà l'héritage du Husky en lui.

Celui du Labrador, fait en sorte que c'est un chien docile (ce qui est bon car le Husky pure est plutôt tête dure), il est très affectueux, très très sociable et super protecteur.

La combinaison est superbe car il est plus accaparant de par son héridité de Labrador que le Husky qui est de nature très indépendante. Donc il demande plus d'attention (dans le bon sens) car il veut souvent interragir avec les humains, ce que j'adore.

Mais attention le Husky Sibérien a tendance à vouloir dominer son maître alors il faut intégrer la hierarchie fermement.

J'ai aussi un Labrador pure et elle est plus calme que le croisé Husky. Très bon nageur ce qui avantage aussi le Husky en lui. Le calme du Labrador aide à atténuer l'excitation du Husky.

À cause du Husky le Toutou aura beaucoup mais beaucoup de sous poils, donc un brossage est d'avantage important. Si c'est un chien qui est à l'intérieur la plupart du temps, comme chez moi, alors il mut à l'année longue.

Je souhaite à cette race une longue vie...

Utilisateur anonyme

J'ajouterais un autre point à ma réponse précédente.

Lorsqu'ils sont chiots leurs oreilles ont tendances à se replier comme le Labrador et pour certain qui ont une dominance en Labrador les oreilles seront toujours ainsi mais lorsqu'ils vieillissent ils sont capables des les redressir à leurs guises. Leurs museau est aussi un peu plus large.

Toutefois, si la dominance est en Husky, ses oreilles seront droites lorsqu'ils vieilliront. Puis ils auront le museau plus étroit.

Voilà l'ajout !