Quel est la race de mon chien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir,

Je me suis inscrite sur se site pour avoir des conseils pour mon chiot mais aussi pour demander votre avis sur le croisement de mon chiot car je ne sais rien de ses origines et je serais curieuse de connaitre.

Je vous met sa photo récente :

Quel est la race de mon chien

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

70 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Merci !

oui c'est vrai qu'il est rigolo avec ses oreille comme ça !

?
    Signaler

Ton chien est vraiment magnifique! Mon chien a moi est aussi croisé: beagle et épagneul... Par contre je suis désolé... Je n'ai aucune idée de la race de ton chien!

?
    Signaler

Le vétérinaire à dit labrador pour son gabarit et sa taille, et husky siberien pour son pelage et ses yeux !

Après je suis allé en voir un autre qui ma dit seulement * labrador

?
    Signaler

eh bien ça y est la deuxième oreille s'est relevée !!! il ressemble maintenant plus à un berger blanc suisse à poil court.

on va attendre encore un peu avant de se prononcer. qu'est-ce qu'en pense le vétérinaire ?

?
    Signaler

Ouiiiiiiiii me voila me voila !!

Avec de belles photo !!

Regarder comment il a changer , il est de plus en plus beau !!

?
    Signaler

Il doit être trop beau avec ses oreille levé ! Remet des photo si tu peux !!

?
    Signaler

Oh !!! remets nous une tof bientôt stp !!! il va être encore + craquand qu'avant ^^

?
    Signaler

Oui c'est sur que sa sera plus facile à savoir quand il aura son corps d'adulte, la il grandit et s'affine donc je pense que dans quelque mois il aura une autre bouille mon loulou !

• 40 commentaires sur 70

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !