quel est la race de mon chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je vous présente Jana, je l'ai adopté grace a une association lorsqu'elle avait 2.5 mois.

Au passage chez le véto elle a été identifiée en tant que chowchow croisé eurasier mais en grandissant elle ne ressemble a aucuns des 2.

Auriez vous une idée?

la voici a 2.5 mois et maintenant dans son panier:

son poil est ras un peu comme un labrador ou un berger..

11 réponses
Utilisateur anonyme

elle est drôlement mignonne en tout cas!! magnifique

pour l'eurasier moi je pense qu'ils ne se sont pas trompés, elle a les oreilles et la queue qui le rappel, mais après sa truffe n'a rien a voir avec un chowchow, d'après moi tu a raison elle doit être croisé berger..

je dirais berger belge malinois peut être

Caroline-Eg

Ce n'est pas un chien de race, ni typé, je pense plutôt à un croisement, je pense qu'il a éventuellement de l'eurasier ou du berger belge tervueren, mais ce qui est sûr c'est qu'il est mélangé à une autre "race" (j'entend pas là type) voir même plusieurs "races", c'est un corniaud mélangé tout simplement.

Célineo

Un joli "bâtard" voilà tout !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

merci oui je pense aussi a du berger belge eurasier, pour l'instant elle a 6 mois et n'est pas bien grande..

je pense qu'adulte elle donnera un petit berger allemand..

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

super mignonne ta petite Jana. Bienvenue à tous les deux.

Utilisateur anonyme

merci pour elle, quelqu'un du forum aurai un chien de race similaire que je puisse me faire une idée de la taille adulte ou même de la bouille qu'elle aura.

Célineo

Ta chienne n'a pas de races, elle va évoluer d'une façon globalement "unique". Tu peux trouver des tableaux te donnant une idée approximative de son poids adulte, mais tu ne trouveras pas mieux et ce n'est vraiment pas une science exacte.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

au pire cherche via Internet les photos de chiens qui ressemble au tien pour savoir a peu pres lol

mais elle ai magnifique

Utilisateur anonyme

Elle est juste superbe * *

Utilisateur anonyme

Eurasier oui, quasi-sûr la queue, les oreilles, la tête... Donc si Eurasier y'a forcément du Chow-chow qui re-sort mais je doute que ce titi soit croisé directement avec un chow-chow. En tout cas, il est vraiment mignon! :)