Quel est la race de mon chien?

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai adopté récemment ce petit chien on m'a dis qu'il n'était pas aussi vieux que ça mais je ne sais pas du tout sa race, si quelqu'un sais je vous écoute.. ;)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas de photo :p

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas de photo :p

tu vas sur son profil et tu regarde son premier message tu clique dessus et tu aura la photo

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pas besoins de photo, s'il n'est pas inscrit au LOF c'est simplement un bâtard ou un type s'il ressemble beaucoup à une race en particulier! Par contre, nous pourrons tout de même émettre des hypothèses sur son croisement ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

J'ai vu des photos, mais aucune idée… en tout cas c'est un croisé.

Sofi771

Un peu de Jack peut être ..

Par contre Fanettef tu devrai mettre une photo sur ton sujet pour avoir plus de réponses !

Utilisateur anonyme

J'essaye de mettre des photos mais le chargement ne marche pas

Utilisateur anonyme

J'essaye de mettre des photos mais le chargement ne marche pas

moi aussi

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai savoir moi aussi qu'elle est la race de mon chien la maman est un braque français mais le papa on ne sait pas trop

Merci de m'aidais

Cordialement