Quel est la race de ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai une chienne qui s appelle Owen. Quand je l avait enmener au veterinaire il m a dit su elle est un chien loup croise avec du berger allemand et je voudrai savoir si c'est du husky ou du chien loup tcheque.

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une photo ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila une photo
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le Chien Loup Tchèque et le Husky, possible, mais comme ça, je ne vois en aucun cas le Berger Allemand.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le Chien Loup Tchèque et le Husky, possible, mais comme ça, je ne vois en aucun cas le Berger Allemand.

Bonjour

Moi ce que je veux savoir c est si elle a du husky ou si elle du chien loup tcheque car le berger allemand elle en a car elle a des taches marrons maintenant il reste a savoir l autre race avec laquel elle est croise

Citer
Jador
Jador

il peut y avoir du berger allemand, du husky, du berger blanc suisse mais je ne vois pas de loup tchèque.

Citer
Enicia
Enicia

Je trouve aussi qu'elle ressemble plus à un croisement husky et berger suisse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois du husky oui, mais pas de chien-loup. En tout cas pas sur cette photo. Tu en as d'autres à nous montrer stp ?

Citer
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je ne pense pas que ce soit un loup tchèque, mais plutôt un husky * berger blanc suisse.

Citer
Tania28700
Tania28700

Non aucune trace de chien loup tchèque

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses c ce que je pensais moi aussi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?