Quel est la race de chiens que voudrait avoir ?

Utilisateur anonyme

21 réponses
Utilisateur anonyme

Moi c'est les akita inu... mais mon mec ne veut pas! En plus, c'est vrai que c'est des chiens pas super simples à prendre en main!

Maellev

c vrai que c est surpér beau

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'adore le Berger Allemand!!!

Maellev

oué tu préfér poils long ou courts ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi le dobermann ! J'adore ses chiens !

Utilisateur anonyme

le berger australien c'est trop beau biensûr je fais un élevage !

mais avant je faisais berger australien +labrador et j'ai arrêter les labrador !

ma fille va s'en acheter un !

un ami de + a la maison et un grand copain pour pataude !

Utilisateur anonyme

et bas miss berger australien ta de la chance d avoir un elevage tu dois bien t amuser !!! =D

Utilisateur anonyme

ma fille voudrait un beagle et mon fils un husky moi j'adore les jack(j'en est 2)et surtout qu'en je n'aurais plus beaucoup de chiens j'adorais avoir un samoyède !

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Moi c'est les beagle !

Des que j'ai mon appart, j'ai mon beagle qui va avec hiii